KITCHENAID 5KSS1121AC1, machine à soda à 299€

Un joli design pour la cuisine, des fines bulles dans les verres !

Les fans de sodas en tout genre ou d’eau gazeuse pourraient trouver un grand intérêt à préparer leurs propres boissons fraîches afin de contrôler les apports en sucre, sel et additifs. Ainsi, Kitchenaid, en partenariat avec les experts des machines à soda Sodastream, a créé la 5KSS1121AC1. Cette machine permet de préparer des boissons gazeuses maison tout en satisfaisant les goûts de chacun puisqu’elle offre la possibilité de choisir le niveau d’intensité des bulles. En revanche, chère, elle est vendue en moyenne 299 euros.

KITCHENAID 5KSS1121AC1 - machine à soda

Très esthétique et un brin rétro, la Kitchenaid 5KSS1121AC1 apportera une touche décorative de goût à n’importe quelle cuisine. Qui plus est, sa recharge de gaz CO2 permet de préparer jusqu’à 60 litres de boissons gazeuses, ensuite, à ses utilisateurs de régler le levier afin de donner des bulles légères ou fortes à leur boisson.

Côté robustesse, on appréciera que cette machine à soda soit entièrement conçue en acier ce qui lui confère également une bonne stabilité lors de son fonctionnement. Sa finition laquée, associée au métal brossé, apporte quant à elle un joli enrobage pour cet appareil digne des diners américains.

KITCHENAID machines à soda

La machine à soda Kitchenaid 5KSS1121AC1, couleur crème, est vendue 299 euros chez Darty et Boulanger. On la retrouve également au même prix en rouge empire (5KSS1121ER1), rouge pomme d’amour (5KSS11221CA1) ainsi qu’en noire (5KSS1121OB1). Très onéreuse, et pas rentable pour les faibles consommateurs de sodas ou d’eau pétillante, elle reste surtout un élément décoratif et de goût pour le plan de travail de la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.