Bon Plan ! CALOR SO CURLS CF3710C0, fer à boucler à 90€

Automatique, il réalise 3 styles de boucles différents !

Boucler vos cheveux en douceur et sans effort, c’est la petite révolution proposée par les boucleurs automatiques qui ont envahi le rayon coiffure ces dernières années. Avec le dernier modèle So Curls CF3710C0 de Calor, vous profitez d’un revêtement céramique et tourmaline performant et respectueux de la fibre capillaire et de 3 positions de température. Le tout dans un appareil assez léger et actuellement en promotion à 90 euros chez Darty.

calor-so-curls-cf3710c0

Alors que le précédent modèle (CF3610C0) se contentait d’un corps noir assez basique, le So Curls CF3710C0 arbore une silhouette arrondie agrémentée de touches dorées qui n’est pas sans rappeler le ProCare de Philips.

Grâce à son système automatique professionnel, le fer à boucler crée des ondulations équilibrées sur chaque mèche et à chaque utilisation. Vous échappez ainsi aux coiffures inégales, aux mèches qui remontent trop haut et aux plis marqués. Son système de bouclage instantané assure une montée en température en 30 secondes seulement et son diamètre de 23 mm dessine de jolies boucles larges comme des ondulations lâches.

calor-so-curls-cf3710c0-tete

Pour ce faire, un minuteur de boucle prête vous assiste tout le temps de pose. Selon votre sélection, facilitée par un bouton poussoir sur le manche, le boucleur vous prévient au bout de 6, 8, 10 et 12 secondes pour contrôler la finesse de la boucle et créer votre propre style. Qui plus est, la rotation alternée vous permet de créer un look naturel et d’adapter le sens des boucles de part et d’autre du visage.

Le So Curls CF3710C0 s’adapte également à la nature de vos cheveux grâce à trois positions de température. S’il sont fins, normaux ou épais, vous pouvez choisir parmi 170°C, 200°C et 230°C. Vous n’aurez ainsi plus peur d’utiliser un boucleur sur cheveux sensibilisés.

Mais ce n’est pas tout, pour préserver la fibre capillaire, le revêtement de la surface chauffante est composé de céramique et de tourmaline ionique qui réduit les frisottis grâce à l’émission d’ions négatifs et qui rend vos cheveux plus soyeux et rayonnants de brillance. Les boucles tiennent également plus longtemps en place.

calor-so-curls-cf3710c0-com

Elegant et performant, le fer à boucler So Curls CF3710C0 de Calor est un vrai partenaire beauté. En quelques gestes, il est capable de vous façonner une coiffure de tapis rouge et n’abîme pas vos cheveux. Vous le trouverez en promotion à 90 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.