Bon Plan ! Philips rembourse jusqu’à 50€ sur ses rasoirs électriques

Pour l’arrivée de l’été, Philips renouvelle son offre de remboursement sur une sélection de rasoirs électriques pour homme. Le remboursement atteint 50 euros et s’échelonne sur 4 paliers (20€, 30€, 40€ et 50€) selon les modèles, de quoi alléger sensiblement la facture.

ODR philips rasoir homme bandeau

Pour bénéficier de l’offre :

Achetez entre le 1er mai et le 15 juillet 2016 l’une des références de rasoirs ci-dessous (les produits achetés sur le site internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre.) :

ODR philips rasoir homme ref

Ainsi, si vous craquez pour le rasoir S9711/32, vous bénéficiez du remboursement le plus élevé de 50 euros.

DANS LES 15 JOURS CALENDAIRES SUIVANT VOTRE ACHAT :

Remplissez le bulletin de participation en ligne sur https://philips-rasoirs-2016.e-odr.fr/ OU sur le bulletin papier (préalablement imprimé).

Constituez votre dossier avec les pièces suivantes :
– Le bulletin de participation dument complété.
– L’original du ticket de caisse/facture du produit en entourant distinctement : le libellé, le prix et la date d’achat du produit.
– Le code-barres original découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710103).
– Un RIB (IBAN/BIC).

Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture et cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

ODR philips rasoir homme ad

Vous recevrez votre remboursement correspondant à votre produit par virement bancaire, sous 60 jours environ à compter de la date de réception de votre dossier complet. Si votre demande est conforme, vous participerez également automatiquement au tirage au sort afin de tenter de gagner un téléviseur Philips 43“ Ambilight 2 (tirage réalisé le 30 septembre 2016).


Commentaires

2 réponses à “Bon Plan ! Philips rembourse jusqu’à 50€ sur ses rasoirs électriques”

  1. Bonjour

    Je vous ai envoyé un dossier pour un remboursement de 50 e après l’achat d’un rasoir de s9711/32 en juillet 2016.

    Pourriez vous me dire quand je recéderai mon remboursement.

    Bien cordialement,

    1. @sylvain metral : Bonjour. ElectroConseil ne fait que relayer les offres des fabricants. Aussi, nous vous invitons à reformuler votre réclamation auprès de Philips à cette adresse dédiée : http://www.suivi-odr-philips.fr/.
      En espérant que vous obtiendrez satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *