KRAMPOUZ CEBPF2BO, crêpière avec étaleur à 93€

Son système Easycrep’ étale la pâte pour vous !

Spécialisée dans la cuisson de précision à destination des professionnels, la marque française Krampouz conçoit également des appareils de cuisson conviviale à vocation domestique. Avec sa crêpière CEBPF2BO, la marque met la qualité professionnelle à disposition de tout un chacun grâce à sa large plaque chauffante, son thermostat réglable et surtout, son étaleur de pâte breveté ! Mais la crêpe uniforme reste un luxe à 93 euros chez Darty.

Krampouz CEBPF2BO

Qui n’a jamais rêvé de préparer des crêpes et galettes fines, dignes d’une crêperie bretonne ? Avec la crêpière Diabolo CEBPF2BO, c’est désormais possible. Astucieuse, celle-ci intègre un étaleur de pâte Easycrep’ breveté qui étale la dose parfaite de pâte sur l’appareil, en un tour de main (littéralement). Il suffit pour cela de verser le contenu de la louche doseuse fournie dans le triangle de l’étaleur et de le faire tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Une fois le tour réalisé, retirez l’étaleur et égalisez avec la raclette (râteau) fournie. Un coup de spatule pour la retourner et c’est prêt !

Krampouz CEBPF2BO mont

Mais ce n’est pas tout, son large diamètre de 33 cm convient aussi bien pour les crêpes que pour les galettes de sarrasin. Vous pouvez ainsi concocter un repas complet, du plat au dessert. Sa haute puissance de 1250 Watts et son thermostat réglable de 1 à 8 permettent quant à eux de réguler la cuisson selon l’envie tandis que son témoin de chauffe indique lorsque la plaque est prête. De plus, comme Krampouz pense à tout, il fournit même le bac à eau pour l’étaleur. En effet, pour garantir l’uniformité de chaque étalage, il est conseillé de rincer l’étaleur après chaque crêpe, le bac est là pour ça.

Krampouz CEBPF2BO access

Enfin, son design épuré à la finition en aluminium brossé ne dénotera pas dans les intérieurs modernes tandis que le range cordon facilitera son rangement. Et pour les gourmands en panne d’idées, un livre de recettes est fourni, de quoi remporter tous les suffrages lors de vos prochaines « crêpes party ». La crêpière Diabolo CEBPF2BO de Krampouz est disponible à 93 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.