TANDA Zap HU-FG00201, soin anti-perfection à 50€

Une autre méthode pour traiter l'acné du quotidien !

Zap, comme Zapper les boutons ? Un rêve pour certains, une prouesse devenue réalité pour la marque Tanda grâce à son appareil HU-FG00201 vendu au prix de 50 euros. Très petit, sans fil et transportable dans une simple trousse de toilette, ce dernier utilise la technologie de la lumière bleue afin de détruire les bactéries responsables de l’acné.

TANDA Zap HU-FG00201 - soin anti-perfection

Le Tanda Zap HU-FG00201 est un traitement anti-acné qui utilise la lumière LED bleue afin d’éradiquer les bactéries présentes dans les boutons. Ce dernier n’est pas une solution miracle contre l’acné très prononcé, mais il offre au moins l’utilité de réduire les petits boutons.

En combinaison avec la lumière bleue, le Zap dispose d’un système de vibrations soniques et diffuse une douce chaleur afin de dilater les pores de la peau. Une fois préparée, cette dernière est apte à recevoir la lumière. Qui plus est, l’appareil convient à tous les types de peaux et tous les teints. En revanche, même s’il est garanti indolore et qu’il n’assèche pas la peau, il est préférable de consulter un dermatologue ou de demander conseil à un médecin avant de l’acheter. Enfin, afin d’éviter toute irritation, le Zap peut s’utiliser deux à trois par jour pendant 2 minutes sur la poussée d’acné.

Tanda ZAP

Le traitement anti-acné Tanda Zap HU-FG00201 coûte 50 euros chez Darty ou sur Amazon. Un rapport qualité-prix correct sachant que l’appareil dispose d’une longue durée de vie de 1000 traitements. Le voyant rouge s’allumera quant à lui pour changer les piles LR03.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.