Le lave-vaisselle Brandt DFH 13534W est en pose libre, idéal pour être positionné dans n’importe quelle cuisine. Qui plus est, doté d’une capacité de 13 couverts, il reste un élément de choix pour les familles nombreuses. On le retrouve au prix de 379 euros chez Boulanger.

BRANDT DFH 13534W

Blanc et doté d’un design simple, le Brandt DFH 13534W est un lave-vaisselle sans fioritures qui va droit à l’essentiel : le lavage. Ses sept programmes sont quant à eux à la fois simples et plus spécifiques. Ainsi, on préférera le Trempage entre deux cycles de lavage ou le Rapide pour la vaisselle quotidienne peu salie. Après une longue cession de cuisine, on choisira l’Intensif afin de venir à bout des taches tenaces. Enfin, le Délicat reste parfait pour les verres fragiles alors que l’auto-programme analyse le degré de salissure de la vaisselle afin d’adapter la température et le temps de lavage.

Autre bon point, ce lave-vaisselle de classe énergétique A+++ se dote également d’un départ différé de 24 heures maximum afin d’être lancé durant les heures creuses d’EDF et de bénéficier des tarifs préférentiels. Allié du budget certes, le Brandt est aussi fonctionnel dans son utilisation grâce à ses paniers modulables et son affichage du temps restant.

BRANDT DFH 13534W - lave vaisselle 13 couverts

Le lave-vaisselle 13 couverts Brandt DFH 13534W est vendu au très bon rapport qualité-prix de 379 euros chez Boulanger. Détenteurs de nombreux points forts, on mentionnera aussi son faible niveau sonore de 44 décibels. Un atout pour les cuisines ouvertes !