MàJ du 8 décembre : L’appareil anti-cellulite Homedics Ultra Slim 1000 est en promotion à 649 euros chez Amazon aujourd’hui seulement et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 23 juillet 2015 :

Homedics Ultra Slim 1000 est un appareil d’amincissement luttant contre la cellulite. Indolore et sans effort, il provoque la rupture des membranes des cellules graisseuses situées au niveau des bras, de l’abdomen, des jambes et des fesses. Ainsi, une fois libérée, la graisse est éliminée naturellement par le corps. Peu contraignant d’un point du vue utilisation, l’appareil est en revanche vendu en moyenne 999 euros.

 

HOMEDICS Ultra Slim 1000 - appareil anti-cellulite

L’Homedics Ultra Slim 1000 offre quatre modes de programmation : abdomen/dos (15 minutes), fesses (12 minutes), jambes (10 minutes) ou bras (8 minutes). Simple d’utilisation, il suffit de le brancher sur secteur, de sélectionner le programme désiré, d’appuyer sur « play » et de commencer les ultrasons. Au préalable, il sera toutefois nécessaire d’appliquer le gel Ultra Slim Pro sur la zone du corps à traiter. Ce dernier accroît l’efficacité du masseur Ultra Slim Pro, et ses 500 millilitres sont vendus en moyenne 42 euros sur Amazon.

Enfin, pour une efficacité significative, il suffira à ses utilisateurs ou utilisatrices de suivre dans un premier temps le programme de trois semaines à raison d’une séance tous les deux jours. Renouvelez l’action jusqu’à ce qu’un amincissement significatif des zones traitées soit visible.

HOMEDICS Ultra Slim 1000

Il est tentant de se laisser séduire par les prouesses du Homedics Ultra Slim 1000, surtout en cette période de l’année où le corps se dénude plus en raison des fortes chaleurs estivales. Cet appareil nécessite toutefois de grandes précautions, et il serait plus prudent de demander conseil à un médecin avant de franchir le pas. Une fois l’accord de ce dernier, il est recommandé d’attendre 72 heures minimum entre chaque utilisation et de boire jusqu’à 2 litres d’eau dans les 2 heures précédant la séance par ultrasons. L’appareil est vendu au prix élevé de 999 euros chez Darty.