BRANDT 15P, sorbetière à accumulateur de froid à 45€

Adieu colorants, stabilisateurs, conservateurs... Oui aux glaces maison !

A la mi-juillet, il peut toujours être agréable d’investir dans une sorbetière, surtout si celle-ci est à moindre coût ! La Brandt 15P, en plus de créer de délicieux desserts fruités de type sorbets, permet de réaliser des glaces à l’italienne ou des glaces traditionnelles. On la retrouve au prix de 45 euros chez Darty.

BRANDT 15P

A l’approche du dessert ou tout simplement en guise de collation la journée, les utilisateurs de la Brandt 15P auront le plaisir de servir de délicieux sorbets maisons ou des glaces pour les plus gourmands. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de placer la cuve préalablement au congélateur pendant 10 heures ou au freezer, mais cela reste plus long de 2 heures. Une fois cette dernière refroidie, enfilez votre tablier de glacier.

Les glaces se préparent simplement. Une fois la recette choisie, versez les ingrédients dans la cuve et réglez le moteur afin de mélanger la préparation. 30 minutes devraient suffire avant que la glace ne soit prête. En cas inverse, il faudra relancer le minuteur électronique digital avec écran rétro éclairé. Intéressant, l’ensemble des éléments sont compatibles au lave-vaisselle (excepté le bloc moteur bien entendu !) et la 15P est livrée avec une spatule.

BRANDT 15P - sorbetière

La Brandt 15P est vendue 45 euros chez Darty. Peu chère, cette sorbetière vous permettra de préparer des desserts maison et glacés sans ajout de conservateurs. Parmi les recommandations essentielles, on demandera que la préparation soit parfaitement froide avant d’être versée dans l’appareil. Qui plus est, la texture de la glace ou du sorbet est idéale lorsqu’elle est juste prise. Enfin, il sera conseillé de placer la glace quelques minutes au réfrigérateur si elle sort de plusieurs jours de congélateur, après sa confection, afin qu’elle retrouve toute son onctuosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.