L’OREAL PARIS Steampod, lisseur vapeur à 209€

Une nouvelle génération de fer à lisser qui allie vapeur et soin à la kératine

L’Oréal Paris a créé Steampod, un lisseur qui associe une vapeur haut débit à des soins à la pro-kératine qui pénètrent dans la fibre des cheveux sous l’effet de la vapeur. Résultat ? Les cheveux sont disciplinés rapidement mais surtout soignés, doux et brillants après chaque utilisation. L’appareil est en vente à 209 euros chez Darty.

L'Oréal Paris - STEAMPOD

De la collaboration entre Rowenta et l’Oréal Paris est né le lisseur Steampod. Ce dernier s’utilise simplement et petite révolution auprès de la gente féminine, il peut s’utiliser tous les jours sans abîmer les cheveux. Une fois le shampooing fait et les cheveux essorés, il suffit d’appliquer la crème de lissage réparative vapo-activée mèche par mèche. Le temps que cette dernière sèche à l’air libre, il est indispensable de remplir le réservoir fourni avec de l’eau (déminéralisée serait un plus). Réglez peu après la température entre 170°C à 210°C, et commencez le lissage à la vapeur. De plus, l’une des plaques étant équipée d’un peigne amovible démêlant, il suffit de suivre le sens indiqué pour peigner et lisser ses cheveux en une action. Un gain de temps très précieux le matin…

Enfin, le Steampod est doté d’un revêtement céramique. Ce dernier offre une chaleur douce et radiante tout en évitant les chocs thermiques. La température reste quant à elle stable tandis que les cheveux seront en toute fin de lissage brillants et protégés.

Steampod

Le Steampod est vendu 209 euros chez Darty. On le recommandera à toutes les chevelures frisées qui désirent un lissage parfait et une protection sur du long terme. En revanche, ce lisseur à vapeur reste assez volumineux et son réservoir d’eau peut prendre de la place notamment dans les petites salles de bains. Qui plus est, ses soins associés à la pro-kératine sont vendus 17 euros chacun chez les coiffeurs L’Oréal Professionnel ou à environ 16 euros sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.