Soldes 79€ ! GARMIN VIVOFIT, bracelet connecté à 119€

Bleu, gris, vert, noir, et à vous de choisir le coloris qui vous convient !

Màj du 6 janvier 2016 : Le bracelet Vivofit de Garmin est soldé à 79 euros chez Darty en bleu, en violet et en gris. Il est aussi disponible en vert à 89 euros.

 Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 15 avril 2015 :

Garmin Vivofit interprète quotidiennement votre condition physique et renouvelle les objectifs à atteindre dès que vous en terminez un. Montre, coach sportif ou encore challenger… Brûlez des calories avec votre bracelet d’activité intelligent et coloré, proposé à 119 euros chez Darty.

Garmin Vivofit est doté d’un écran lisible qui vous permet de connaître le nombre de pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées, ainsi que l’heure exacte en un coup d’œil.

vivofit

En effet, plus besoin de s’arrêter pour consulter ces données. Le Vivofit enregistre les statistiques de vos sessions sportives (marche, footing) directement sur votre bracelet. D’une simple pression sur un bouton, vous pourrez ensuite synchroniser vos données sur Garmin Connect, la communauté sportive gratuite en ligne, et voir votre progression. Il vous sera également possible de participer à des défis et de remporter des badges virtuels pour vous motiver. Une fois la configuration de votre appareil effectuée, vous pouvez également y accéder à partir de votre ordinateur mais également de votre tablette ou smartphone (compatible Bluetooth 4.0) grâce à l’application « Garmin Connect » Mobile.

Fatigué ? Ou encore avachi sur votre canapé ? C’est vrai, le temps y passe si vite… Mais contre ce fléau, le Vivofit vous épaule. Une barre rouge apparaît à l’écran après une heure d’inactivité et augmente lorsque vous êtes assis depuis trop longtemps. Marchez quelques minutes pour réinitialiser la barre. Une vibration aurait toutefois eu plus d’impact. Là, c’est à vous de surveiller la barre rouge !

Une fois la nuit tombée, le Vivofit surveille la qualité de votre sommeil. Pour cela, il vous faudra passer le bracelet en mode « Sleep  » en appuyant de façon prolongée sur le bouton. De la même façon, il faut appuyer de nouveau sur le bouton lors du réveil. D’une autonomie d’un an, le bracelet n’a pas besoin d’être chargé et peut se porter 24h sur 24. Ce point apporte un sacré avantage à la Garmin Vivofit par rapport à sa concurrence. En cas de déchargement, Vivofit fonctionne avec deux piles boutons CR1632 remplaçables.

garmin vivofit
Léger de moins de 30 grammes, il vous sera donc très facile d’adopter votre nouveau bracelet Garmin Vivofit à 119 euros. Le modèle existe également au même prix en rouge, violet, gris, bleu et noir. Un petit et un grand bracelet sont compris dans le prix de vente afin de mieux s’adapter à la taille de votre poignet.

One comment

  1. Romain dit

    Pour les premiers possesseurs de ce modèle, pensez à enregistrer votre bracelet sur le site de Garmin afin de recevoir ensuite gratuitement votre « Vivokeeper » , une attache qui permet de ne pas perdre la montre en cas de mouvement brusques 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.