KRUPS VB5020FR, tireuse à bière 5 L à 179€

Elle conserve la bière pendant un mois et cela à la température parfaite !

L’avantage avec la tireuse Krups VB5020FR est qu’elle est compatible avec de nombreuses marques de bières. Le soir entre amis, lors de l’apéritif ou tout simplement après une journée de travail, une bière pression fraîche et mousseuse reste un plaisir simple pourtant toujours aussi agréable lorsqu’elle est consommée avec modération. A l’approche de l’été, cet appareil vendu 179 euros peut être un investissement de choix.

Krups VB5020FR

Intéressant, la tireuse à bière Krups VB5020FR est compatible avec de nombreuses marques de bière vendues sous forme de fut de 5 litres. A tout moment de la journée, elle permet de servir une bière pression fraîche et mousseuse comme si vous l’aviez commandé dans une brasserie.

Côté fonctionnement, la cuve refroidit le fut et le maintient à la bonne température pendant 30 jours. Cette dernière n’est pas réglable mais elle sera toujours à 4°C. Un petit bémol sachant qu’une bière blonde ne se boira pas à la même température qu’une bière blanche ou brune.

Ensuite, au moment de servir la bière, il suffit de baisser la poignée et d’incliner légèrement le verre afin qu’il n’y ait pas trop de mousse. La VB5020FR possède également un écran d’affichage avec différents indicateurs. Ils permettent de connaître la contenance restante dans le fut et de vérifier la température de la bière.

Capture d’écran 2015-06-03 à 16.14.45

La tireuse à bière VB5020FR, de chez Krups, fonctionne avec les futs de 5 litres du système Beer Tender : Heineken, Affligem, Pelforth, Desperados, et bien d’autres. Ces futs sont optimisés pour préserver la saveur de la bière et son effervescence. L’appareil est vendu 179 euros sur Amazon. On le conseillera pour sa conservation de 30 jours, supérieure aux 15 jours de certains autres modèles, mais on regrettera que la température ne se règle pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.