KENWOOD HDX754WH, pied mixeur multifonction à 149€

Avec un pied purée à 2 grilles !

Marre des robots multifonctions ; vous avez besoin d’un produit dédié robuste et puissant qui fasse le boulot pour lequel vous l’avez convoqué, sans encombrer votre plan de travail ? Le mixeur plongeant KMIX HDX754WH de Kenwood est là pour s’affairer au mixage de vos soupes, potages et sauces mais aussi pour réaliser purée et coulis et émincer fines herbes et oignons. Sa configuration de qualité et sa puissance devraient satisfaire tous les cuisiniers, même les plus exigeants, pour un prix de 149 euros chez Darty.

Qui n’a jamais été confronté à un mixeur qui peinait sur une soupe un peu épaisse ou qui chauffait lors des utilisations prolongées ? Fabriqué à partir de métal massif et de plastiques résistants, le mixeur plongeant HDX754WH ne vous laissera pas tomber. Il est surtout équipé d’un moteur de 800W qui travaille rapidement et ne laisse passer aucun morceau. Sa puissance est modulable à l’aide d’un variateur de vitesse (par glissière) très précis, placé sur la tête de l’appareil et d’une touche Turbo qui permet d’accéder ponctuellement à la pleine puissance pour réduire en poussière tous les types d’aliments travaillés.

Mais ses performances redoutables ne sont pas du seul fait de sa puissance. Le mixeur HDX754WH est doté d’un pied large équipé de trois lames Triblade en acier inoxydable qui broient selon trois hauteurs différentes pour un résultat parfait en un clin d’œil. Un second pied extra-large est fourni pour mixer de grandes quantité de soupe ou de coulis toujours plus rapidement.

Polyvalent, le mixeur est livré avec un pied purée de 10 cm de diamètre livré avec deux grilles (fine et grosse) pour réaliser des purées et des coulis ainsi qu’avec un mini-hachoir de 0,5 L avec son couteau pour mixer, hacher la viande, les légumes, les fines herbes, les sauces et pestos ou les noix.

L’ergonomie est aussi soignée que le design sur le HDX754WH de Kenwood. Le mixeur et le pied purée se clipsent simplement et fermement sur le bloc moteur tandis que le corps du mixeur hérite d’une surface antidérapante et douce très agréable. De plus, le clip range cordon est là pour faciliter son rangement.

Résolument puissant et design, le mixeur plongeant HDX754WH de Kenwood saura se rendre indispensable et infatigable pour la confection de vos recettes mixées. Vous le trouverez à 149 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.