CALOR EP9340C0, épilateur électrique à 99€

Il combine 4 fonctions en 1 appareil !

L’épilation électrique a globalement mauvaise presse. C’est pourquoi les fabricants misent sur des designs séducteurs, des technologies antidouleur (massage, souffle d’air, froid…) ou encore des arguments en terme d’efficacité. Et le résultat est là. Avec son EP9340C0, Calor a souhaité fournir un appareil complet pour le soin du corps. En plus de sa tête d’épilation micro-contact, à la fois performante et confortable, on retrouve une tête de rasage, un peigne bikini, un accessoire aisselles ainsi qu’une brosse rotative exfoliante. S’ajoutent à cela la configuration sans fil wet & dry, une autonomie de 40 minutes et le mode Vision. Le tout pour 99 euros chez Boulanger.

Entouré d’un corps bleuté élégant, l’épilateur EP9340C0 est spécialement conçu pour prendre en charge le soin complet de votre corps. Epilateur électrique avant tout, il hérite de la tête de l’Aquaperfect amovible et pivotante, spécialement conçue pour épiler en douceur toutes les parties du corps. Ses 24 pincettes gainantes sont intercalées avec 24 billes de massage qui stimulent la microcirculation de la peau et réduit activement le tiraillement. En parallèle, la technologie micro-contact développée et brevetée par Calor va adapter l’orientation des pinces pour épiler au plus près de la peau. Résultat : une précision au millimètre près pour une peau parfaite même dans les zones difficiles. Et pour épiler les peaux délicates des aisselles, un accessoire vient se fixer directement sur la tête pour limiter l’irritation.

Mais le EP9340C0 ne s’arrête pas là. Il est également livré avec une tête de rasage pour raser efficacement et en douceur, sur laquelle va s’adapter un peigne bikini pour styliser et dessiner parfaitement cette zone sensible. Enfin, une brosse exfoliante va venir se fixer directement sur le corps de l’appareil et va effectuer une rotation douce à 360 degrés pour exfolier la peau du corps en profondeur et réduire les poils incarnés.

Comme la plupart de ses homologues, le EP9340C0 propose deux vitesses (Fast et Soft), de façon à limiter le frottement en fonction des zones traitées. Sans fil et rechargeable, l’épilateur offre une totale liberté de mouvement. Il dispose d’une belle autonomie de 40 minutes (vitesse Soft), quoique un peu juste pour réaliser un traitement complet (exfoliation + épilation). Sachez tout de même qu’il ne met qu’une heure pour compléter sa charge et qu’il peut très bien être utilisé sur secteur. Très commodes, trois voyants vous indiquent le niveau de batterie pour ne jamais être pris de court. Et pour les peaux qui tiraillent toujours après l’épilation, le EP9340C0 s’utilise directement sous la douche ou dans le bain grâce à sa confection Wet & Dry. La peau n’en sera que plus douce et apaisée grâce à la chaleur et l’humidité.

Son étanchéité est aussi un gros plus pour l’hygiène : vous pouvez passer la tête directement sous l’eau pour un nettoyage en profondeur, aidé de la brossette fournie. Petit plus pratique, la fonction Vision diffuse un halo de lumière qui éclaire la peau et permet de distinguer tous les poils difficiles à voir, même les plus clairs.

Doux avec la peau mais redoutable avec les poils, l’épilateur électrique Soft EP9340C0 de Calor devrait en réconcilier plus d’une avec l’épilation électrique, surtout au vu de son efficacité face aux poils de petite taille et de son traitement complet qui combat les poils incarnés. Vous le trouverez à 99 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.