Mesdames, un mois pour se galber, se raffermir et surtout pour affiner ses cuisses, voilà ce que promet le short Bottom de la marque Slendertone. Conçu pour les femmes dont la taille est comprise entre le 34 et le 42, il s’enfilera simplement pour épouser les courbes de chaque morphologie. Simple d’utilisation et surtout pas encombrant du tout, il se rangera facilement dans une poche. Cet appareil coûte 169 euros.

SLENDERTONE SHORT BOTTOM

Le Slendertone Short bottom est un short raffermissant qui offre un résultat visible au bout de quatre semaines. Il s’adresse aux femmes portant des vêtements de taille 34 à 42, et il se rangera facilement dans sa poche puis dans une armoire ou dans un tiroir de commode.

Côté fonctionnement, rien de plus simple. Enfilez-le et ses électrodes enverront de brèves impulsions électriques, que vous commanderez de la télécommande avec écran LCD et rechargeable sur secteur, afin de tonifier cuisses et fesses. Une séance de 30 minutes équivaut à 60 exercices fessiers, en revanche l’appareil est strictement déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes portant un pacemaker. Les impulsions se transmettent quant à elles aux nerfs moteurs qui provoquent des contractions efficaces des muscles des zones concernées. Enfin, en fonction des séances, ses utilisatrices pourront choisir parmi quatre programmes de tonification réglables de 15 à 30 minutes.

SLENDERTONE SHORT BOTTOM - électrostimulation

Le Slendertone Short bottom est vendu 169 euros sur Amazon et Darty. Il galbe et tonifie la silhouette certes, mais il ne remplacera pas des exercices physiques quotidiens pour une meilleure forme. En revanche, couplé à ces derniers, il offrira un résultat encore plus visible. Ce short électrostimulant est fourni avec une unité centrale portative rechargeable, quatre électrodes, une batterie (3.6V NI-MH), un chargeur batterie ainsi qu’un manuel d’utilisation.