Soldes – SIEMENS KG39NXI35, réfrigérateur combiné à 799€

Flexibilité de rangement et expertise de froid !

Aussi chic qu’il est astucieux, le réfrigérateur combiné KG39NXI35 va prendre place au cœur de votre foyer et conserver les aliments de toute votre famille jusqu’à 2 fois plus longtemps. Alliant l’homogénéité du froid No Frost Multi Air Flow à la précision de la technologie FreshSense et aux atmosphères protectrices des bacs HypeyFresh, il multiplie les bons points en terme de conservation. Qui plus est, l’intérieur est optimisé pour ranger tous vos produits sans jouer des coudes et sa conception basse consommation lui vaut un joli A++. Son prix ? 799 euros en soldes chez Darty.

Du haut de ses 2,10 mètres, le combiné KG39NXI35 domine la cuisine et joue de son charme pour agrémenter votre déco. Il est vrai que sa finition chrome inox métallisé n’est pas sans évoquer les appareils de cuisine professionnels, ce qui lui donne un air industriel qui fera son petit effet dans votre cuisine moderne.

A l’intérieur, le froid est assuré par la technologie No Frost avec colonne de refroidissement Multi Air Flow. Celle-ci est chargée de répartir à tous les étages le souffle d’air froid qui va uniformiser la température de l’appareil. Le froid ventilé No Frost, quant à lui, va permettre d’évacuer l’humidité et de dire adieu à la corvée de dégivrage mais aussi de rétablir un froid équilibré après chaque ouverture de porte tout évacuant les odeurs.

Les fluctuations de température peuvent altérer la conservation des aliments. C’est pourquoi Siemens a doté son KG39NXI35 de la technologie intelligente FreshSense. Complémentaire au froid ventilé, celle-ci exploite des capteurs placés à différents endroits stratégiques du réfrigérateur pour corriger l’apport en froid et minimiser l’impact des écarts de température quand les portes sont ouvertes ou quand la température extérieure varie.

Parfaitement choyés, vos aliments profitent également d’un espace optimisé pour leur rangement et organisation. Dans le réfrigérateur de 279 litres, on retrouve 4 clayettes en verre trempé dont 1 coulissante « Easy Access » et 3 réglables en hauteur, 1 porte-bouteilles chromé et 4 larges balconnets dont 1 refermable. Dans le bas, 2 larges bacs sont à disposition de vos produits frais dont 1 « HyperFresh » avec humidité réglable pour vos végétaux et 2 « hyperFresh 0° » avec zone sèche pour vos viandes, poissons et produits laitiers. Du côté du congélateur de 87L (14kg/24h), 3 bacs « VarioZone » permettent une parfaite modularité de l’espace : retirez un ou deux bacs pour faciliter l’accès aux aliments ou retirez l’ensemble des bacs et profitez d’un espace XXL pour stocker une grosse pièce comme un gâteau à étages.

Au rayon des commodités, le KG39NXI35 a visiblement privilégié les performances au confort. En effet, l’afficheur TouchControl permet de réguler précisément la température de chaque compartiment et d’activer les fonctions de Super Réfrigération et de Super Congélation qui vont booster ponctuellement le refroidissement pour limiter les écarts de température à l’ajout de nouveaux aliments. Mais aucune trace de mode éco, de mode vacances ou de distributeur d’eau, ni même de fabrique à glaçons. En revanche, les alarmes de portes et de température sonore et visuelle sont utiles au quotidien, de même que l’éclairage progressif « Soft Start » et le filtre « airFresh » antibactérien et anti-odeurs.

Design et performant, le réfrigérateur combiné KG39NXI35 de Siemens rassemble des conditions idéales pour conserver vos aliments le plus longtemps possible. On le conseillera à une petite famille en quête d’efficacité, de rangement pratique et d’appareil économique puisque le combiné hérite de la bonne note énergétique A++ qui lui vaut une consommation électrique annuelle de 268 kWh. Vous le trouverez à 799 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.