Bon Plan ! Nespresso rembourse 50€ sur les machines Vertuo

Jusqu'au 31/12/2016 !

A partir du 31 octobre 2016 et jusqu’au 31 décembre 2016, Nespresso organise une offre de remboursement autour de ses nouvelles machines à dosettes Vertuo. A cette occasion, la marque rembourse 50 euros sur le modèle de votre choix, de la marque Magimix ou Krups. De quoi alléger sensiblement la facture.

odr-nespresso-vertuo50-bandeau

Pour bénéficier de l’offre :

Achetez entre le 31 octobre 2016 et le 31 décembre 2016 une machine selon les quatre références Vertuo éligibles ci-dessous :

odr-nespresso-vertuo50-ref

Imprimez et remplissez le bulletin de participation.

Constituez votre dossier avec les éléments suivants :
– Le bulletin de participation dument rempli avec vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur la facture originale).
– L’original du ticket de caisse ou de la facture en entourant le montant et la date d’achat de la machine Nespresso Vertuo.
– Le code-barres original, préalablement découpé sur l’emballage de la machine (présent sur une étiquette blanche).
– Un RIB original comportant obligatoirement l’IBAN et le BIC au même nom que le bénéficiaire du remboursement.

Envoyez le tout sous sous pli suffisamment affranchi avant le 9 janvier 2017 inclus (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

odr-nespresso-vertuo50-ad

Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre dossier conforme. Cette offre est limitée à 5 demandes de remboursement par bénéficiaire (même nom, même adresse, même RIB), toutes opérations Nespresso confondues, sur la période du 31/10/2016 au 31/12/2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.