KENWOOD ZJG801CL, bouilloire à 100€

Son design unique en verre va faire des jaloux !

L’élégance ne s’applique pas qu’aux meubles et autres accessoires de décoration. L’électroménager investit de plus en plus votre maison, il est donc naturel qu’il arbore lui aussi des lignes design et contemporaines pour s’harmoniser avec votre intérieur. Dans cette optique, la bouilloire Persona ZJG801CL de Kenwood a choisi la transparence du verre pour asseoir son identité. Qui plus est, elle est puissante (2200W), généreuse (1,7L) et pratique (couvercle articulé, range cordon…). Son prix ? 100 euros chez Darty.

KENWOOD ZJG801CL

Vous l’aurez compris, Kenwood a misé une grande partie de ses billes dans le design de sa nouvelle bouilloire Persona ZJG801CL. Il faut dire que sa silhouette faussement carrée, toute en rondeurs, n’est pas pour déplaire. De même que son corps en verre Duran Schott qui résiste parfaitement à la chaleur extrême et laisse transparaitre l’eau d’abord plane, frémissante puis bouillante. Le spectacle de ces grosses bulles qui rejoignent la surface en deviendrait presque hypnotisant. Ludique pour les enfants, les parents s’y laisseront aussi prendre, mais gare aux doigts curieux : la surface du verre emmagasine la chaleur et la restitue encore longtemps après l’arrêt de la bouilloire. Le style de la ZJG801CL est aussi conféré par ses détails : le rappel de sa forme sur la base, le couvercle et même sur le bec verseur extra-large mais aussi son interrupteur lumineux et son alternance d’inox brossé et brillant.

KENWOOD ZJG801CL sv

D’une puissance de 2200 Watts, la ZJG801CL ne compte pas que uniquement sur ses atours pour séduire. Elle chauffe très efficacement ses 1,7 litres de capacité. Avec un tel volume d’eau, vous pouvez amplement servir tous vos convives ou vous servir d’eau chaude pour votre usage ménager ou pour aider la plaque de cuisson lors d’une cuisson à l’eau. Le corps en verre a aussi un atout pratique : vous pouvez juger précisément de la quantité d’eau insérée pour ne chauffer que ce qui est nécessaire et faire des économies d’eau et d’électricité.

Question commodités, le couvercle de la bouilloire est articulé pour une manipulation douce, sans à-coups pouvant causer des éclaboussures. Le socle 360° est quant à lui multidirectionnel, c’est-à-dire que vous pouvez manipuler la bouilloire que vous soyez gaucher ou droitier, il n’y a pas de sens imposé pour la mettre en place. En outre, son range-cordon permet de désencombrer le plan de travail et l’arrêt automatique assure la sécurité : la bouilloire s’arrête à ébullition et en cas de fonctionnement sans eau.

KENWOOD ZJG801CL mes

Originale de par son design, la bouilloire Persona ZJG801CL de Kenwood va faire son petit effet dans votre cuisine. D’autant plus si vous l’associez avec le grille-pain Persona TOG800CL de la même gamme. Mais il y a un revers à la médaille, son prix de 100 euros chez Darty, qui a du mal à justifier un design qui n’est pas si exclusif que ça sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.