Samsung poursuit son opération « Laissez entrer le Printemps ». Après les lave linges et les aspirateurs robots, c’est au tour des micro-ondes d’en profiter.

ODR micro ondes Samsung bandeau

Ainsi, pour tout achat d’un appareil parmi une sélection de références entre le 20 avril 2016 et le 05 juin 2016, la marque vous rembourse jusqu’à 60 euros échelonnés sur 5 tranches en fonction du modèle acheté. N’hésitez pas trop longtemps, l’offre est limitée aux 6000 premiers participants (inscription en ligne faisant foi) et prend fin le 5 juin 2016.

Afin de profiter de l’offre, vous devez :

Vérifier dans un premier temps que le nombre de participants à l’offre n’est pas dépassé sur le site de Samsung.

Acheter entre le 20/04/2016 et le 05/06/2016 l’une des références ci-dessous :

ODR micro ondes Samsung ref

De fait, si vous optez pour le micro-ondes Speed Gourmet MC35J8085LT, vous profitez du remboursement maximal de 60 euros.

Créer un compte sur le site de l’offre Samsung.

Remplir le bulletin de participation en ligne et l’imprimer.

Constituer votre dossier avec les pièces suivantes :
– Votre bulletin de participation
– Le code barres original à 13 chiffres à découper sur le carton d’emballage de l’aspirateur.
– Le numéro de série original commençant par S/N découpé préalablement sur le carton du produit.
– La photocopie de votre preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où apparaissent entourés la date d’achat, le prix et la référence du produit.- Votre RIB avec les numéros IBAN et BIC

Envoyer votre dossier (avec accusé de réception de préférence) au plus tard le 16 juin 2016 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

ODR micro ondes Samsung ad

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 10 semaines à compter de la date de fin de l’opération. Vous avez droit à une seule participation et un seul produit par personne (même nom, prénom, adresse) ou par RIB. Attention, le nom apparaissant sur le RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre.