CAVISS SL238KBE, cave de service à 499€

Silencieuse et élégante, elle stocke jusqu’à 38 bouteilles !

Les beaux jours arrivent et avec eux, les repas en famille, les soirées entre amis et les déjeuners estivaux. Autant d’occasions pour déguster une bonne bouteille de vin de votre réserve personnelle. Pour que la dégustation ne soit pas gâchée par une température approximative ou une oxydation prématurée, il est important de conserver votre vin dans les meilleures conditions, proposées par la cave de service SL238KBE de Caviss. Compacte, elle stocke jusqu’à 38 bouteilles à 2 niveaux de température différents dans la partie haute et la partie basse et garantit un rangement optimisé. Son prix ? 499 euros chez Boulanger et Darty.

CAVISS SL238KBE

Généreuse malgré son petit format proche de celui d’un lave vaisselle (85,2 x 53,8 x 55 cm), la cave de service SL238KBE abrite jusqu’à 38 bouteilles de vin (108 litres). Sa porte vitrée et son bandeau inox lui confèrent un look moderne et élégant qui trouvera refuge dans votre cuisine contemporaine et même dans votre salon, si l’espace manque ailleurs.

Concernant la capacité, inutile de préciser que si vous placez un magnum dans votre cave, la capacité va forcément diminuer. De même, les bouteilles de Bourgogne sont plus grandes que la normale et vont donc abaisser la capacité indiquée de la cave.

CAVISS SL238KBE open

A l’intérieur, cette cave conserve idéalement votre vin grâce à un double thermostat électronique avec commandes digitales (de 5°C à 20°C). Ainsi, vous pouvez très bien conserver vos vins rouges dans le haut autour de 14°C et vos blancs, rosés et champagnes dans la partie basse à 8°C.

Le rangement est organisé via 4 clayettes en bois qui favorisent la visibilité dans la cave, aidées par un éclairage LED très pratique pour dénicher la bouteille de votre choix. En outre, son système anti-vibration assure une arrivée à maturation de votre vin dans les meilleures conditions et sans risque d’oxydation. De même, la porte est équipée d’un filtre UV qui protège vos bouteilles et évite de dénaturer leur contenu.

CAVISS SL238KBE energy

Silencieuse avec seulement 44dB émis, la cave de service Caviss SL238KBE est aussi économique avec une efficacité énergétique notée A et une consommation électrique évaluée autour de 144 kWh/an. Autant d’atouts qui s’ajoutent à son élégance pour un prix assez élevé, soit 499 euros chez Darty et Boulanger, mais un rapport qualité/prix qui tend vers le satisfaisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.