TANDAL LUXE LIGHT, appareil de soin du visage à 100€

Il hydrate la peau et réduit les rides grâce à la lumière rouge !

Luttez activement contre vos rides naissantes et vos ridules grâce à Luxe Light de Tanda. Ce petit appareil sans fil combine la lumière rouge à des vibrations sonores pour redynamiser et hydrater votre peau. Résultat : les rides superficielles sont atténuées en seulement quelques semaines de traitement et vous retrouvez une mine fraiche jour après jour. Le tout pour seulement 100 euros chez Boulanger.

TANDAL LUXE LIGHT

Petit et léger, le Tanda Luxe Light arbore un design épuré avec son corps légèrement courbé et sa tête rouge. Il combine trois technologies pour traiter les rides et raffermir la peau : la lumière rouge pénètre la peau et provoque un accroissement de la production de collagène et d’élastine tandis qu’une douce chaleur ouvre les pores et permet une meilleure pénétration de la lumière à l’intérieur de la peau. Les tissus sont alors raffermis et retendus. Dans un même temps, les vibrations soniques augmentent la microcirculation afin de réduire les oedèmes et inflammations.

Très simple à utiliser, il s’adapte à tous les types de peau et n’exige pas beaucoup de soin préalable. Il vous suffit de nettoyer convenablement votre peau, de porter les lunettes protectrices fournies, d’allumer l’appareil à l’aide du bouton orange et de poser la tête du Luxe Light sur la zone à traiter pour que la production de lumière commence. Le soin de chaque zone dure 3 minutes et l’appareil s’éteint tout seul une fois le traitement terminé. Vous pouvez ensuite passer à une autre partie du visage et recommencer. Pour vous aider dans l’utilisation, des indicateurs sonores et lumineux vous préviennent de la mise en route et de la batterie faible.

TANDAL LUXE LIGHT tete

Pleinement chargé, il dispose d’une autonomie de 24 minutes, amplement suffisante pour traiter tout le visage. Mais vous pouvez aussi l’utiliser directement sur secteur, les mouvements liés à la manipulation ne devraient pas être entravés par le cordon. En outre, sa cartouche longue durée offre une autonomie de 6000 traitements de 3 minutes soit 300 heures. A savoir que le Tanda Luxe Light promet des résultats dès 4 semaines d’utilisation, à raison de deux séances par semaine seulement. C’est bien moins que le Face FX de Silk’n.

TANDAL LUXE LIGHT access

Utilisé convenablement et avec assiduité, l’appareil de soin du visage Tanda Luxe Light occasionne un effet antirides et anti-relâchement concret. Vous pourrez constater en moins d’1 mois l’effet bénéfique sur votre peau, visiblement plus ferme et revigorée. Bien sûr, il ne remplace pas le bistouri mais l’éloigne considérablement. Côté prix, le Luxe Light est commercialisé 100 euros chez Boulanger, dans la moyenne des appareils du même type.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.