Les bébés aussi on droit à leurs petits plats mijotés, il semble donc logique de donner un peu d’aide à leurs parents au moment de la préparation. Avec le mixeur cuiseur Babycook 912250, de chez Beaba, il sera très pratique de cuire à la vapeur, décongeler ou encore mixer et réchauffer les aliments. Tout en un, il sera d’une grande aide notamment en vacances afin de préparer l’intégralité des menus dans cet appareil. On le retrouve à 109 euros.

BEABA 912250 BABYCOOK

Entre un et trois ans, le bébé devient un petit enfant qui mange quasiment comme ses parents. Ainsi, investir dans le Babycook 912250, d’une puissance de 800 Watts, est un achat rentable dans le temps afin de préparer des repas qui lui seront équilibrés et spécifiques. L’appareil cuit à la vapeur, mixe, décongèle et réchauffe les préparations culinaires de l’enfants certes, mais il est tout à fait possible de le réutiliser pour toute la famille.

Ainsi, pour un cycle complet comprenant la cuisson et le mixage, il suffit de compter 15 minutes seulement de préparation totale. Bien lisse ou avec des morceaux une fois les premières dents apparues, à vous de choisir la préparation de votre choix grâce à la fonction mixage sur mesure. Enfin, le Babycook est livrée avec un livre de recettes et une petite spatule afin que les papas et mamans soient toujours inspirés.

BEABA 912250

Le Beaba Babycook 912250 permet de préparer aussi bien viande, poisson que légumes. Pratique et fonctionnel, il s’utilise que d’une seule main tout en offrant un niveau de sécurité optimal grâce au système de verrouillage par le dessus. L’appareil vendu 109 euros chez Boulanger est garanti sans Bisphénol A.