LAGRANGE 109006, crêpière duo à 75€

Des crêpes de pro, la qualité et le style en plus !

Vous êtes le maitre des crêpes à la poêle ? Attendez de vous atteler à la crêpe au râteau, vous allez épater vos proches. Si cette technique utilisée par les professionnels demande une certaine dextérité, elle est loin d’être insurmontable : quelques tentatives suffisent et le tour est joué (littéralement) ! Avec la crêpière duo 109006 de Lagrange, vous avez le choix entre la plaque maxi de 35 cm de diamètre pour les crêpes et galettes et la plaque mini avec 7 disques de 11 cm. De quoi contenter les gourmands de salé ou de sucré et satisfaire toutes les envies. L’appareil est disponible à 75 euros chez Mistergooddeal.

LAGRANGE 109006

En général, les crêpières croisées sur le marché n’ont pas pour habitude de soigner leur design. Avec son modèle 109006, Lagrange a décidé d’ajouter un peu de raffinement à la crêpe party. Entouré d’une poignée en bois verni design qui isole de la chaleur, le socle en thermoplastique résistant est revêtu d’un bandeau en inox miroir qui fini le style chic de l’ensemble. Quant aux deux plaques de cuisson, elles sont en fonte d’aluminium et couvertes d’un revêtement anti-adhésif résistant qui n’accroche aucune saleté, même grillée.

lagrange-109006-crepiere-ref-tp_4787848887798030981f

Boostée par 1400 Watts, la crêpière 109006 va cuire toutes vos pâtes en un temps record tandis que son thermostat de 1 à 5 avec témoin de chauffe va permettre d’adapter la cuisson à vos besoins et de maintenir au chaud. Si l’appareil vous séduit mais que la méthode d’étalement vous effraie encore, vous allez être rassuré par la présence de nombreux accessoires présents pour vous faciliter la tâche. Le râteau (ou répartiteur) va vous permettre de façonner des crêpes bien lisses et fines tandis que le support amovible pour la spatule contient un petit récipient pour le rincer entre chaque crêpe. Très pratique, il suffit de le remplir avec un peu d’eau et de tremper le râteau dedans avant le prochain étalage. De plus, l’appareil est livré avec une grande spatule et 7 petites, toutes en bois, afin de ne faire aucun jaloux autour de la table.

LAGRANGE 109006 ex

Côté commandes, la crêpière duo n’est dotée que d’un simple bouton rotatif qui contrôle la mise en route et le réglage du thermostat. En outre, son cordon de 2 mètres est amovible pour faciliter le rangement de l’appareil dans le placard. Enfin, son encombrement assez important est dû à la capacité MAXI Crêpe de l’appareil et devrait parfaitement trouver sa place au centre d’une table ronde. Elégante et efficace, la crêpière duo 109006 de Lagrange est disponible à 75 euros chez Mistergooddeal, le prix de la qualité, de la convivialité et de la fabrication française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.