Black Friday 69€ – CALOR ULTIMATE FV9625CO, fer à repasser

Ses performances durent longtemps grâce au collecteur anti-calc !

Màj du 24 novembre 2017 : Le fer à repasser Ultimate FV9625CO de Calor est en promotion à 69 euros chez Amazon, jusqu’à la fin de la journée et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 23 janvier 2015 :

Vous avez peut-être déjà été confronté à un fer entartré ? C’est un vrai calvaire. Entravé et affaibli, est loin de fonctionner au meilleur de ses performances lorsque le calcaire l’attaque. Fort de ce constat, Calor a équipé son fer à repasser Ultimate Anti-Calc FV9625CO d’un système anti-calcaire performant et d’une fonction auto-nettoyante afin d’offrir la meilleure expérience de repassage possible et de prolonger la durée de vie du fer. Vous le trouverez à 77 euros chez Darty et Boulanger.

CALOR ULTIMATE FV9625CO

Doté d’une puissance de 2600 Watts, le fer FV9625CO libère un débit vapeur continu de 50g/min et atteint 200g/min en fonction pressing. Cette dernière est idéale sur tissu résistant pour éliminer les plis récalcitrants ou lors du défroissage vertical de vos rideaux ou chemises sur cintre. Intelligent, le fer ajuste automatiquement la quantité de vapeur et la température en fonction du tissu sélectionné de façon à utiliser toujours un débit optimal.

CALOR ULTIMATE FV9625CO mode

Ennemi juré du repassage, le calcaire est ici éradiqué par un système Anti-Calc performant. Il collecte automatiquement le calcaire au fil des utilisations sur une tige amovible à vider environ une fois par mois (selon la fréquence de repassage). Ainsi libérée de tous dépôts pouvant obstruer les conduits et la semelle, le fer offre une glisse incomparable, confortée par sa Semelle Glide Protect Auto Clean. Celle-ci bénéficie du système auto-nettoyant breveté Calor qui lui assure une glisse préservée et une durée de vie allongée. De plus, ses lignes actives caractérisées par sa pointe effilée épouse tous les tissus et parcourent aisément les cols de chemise et les recoins.

A l’usage, le fer à repasser FV9625CO est très maniable. Son petit poids d’1,8kg à vide ne fatigue pas trop le bras tandis que son cordon de 2,5 mètres laisse un rayon de mouvements confortable. En outre, son réservoir d’eau de 350 ml lui confère une autonomie généreuse. Enfin, son système anti-gouttes est là pour éviter les fuites durant l’usage.

CALOR ULTIMATE FV9625CO calc

Pour 77 euros chez Darty et Boulanger, le fer à repasser Ultimate Anti Calc FV9625CO de Calor allie performance, longévité et intelligence pour un repassage facilité. On le conseillera à des repasseurs ponctuels qui ne repassent que l’essentiel (chemises, chemisiers, robe…), autrement il vaut mieux se tourner vers une centrale vapeur à l’autonomie bien plus importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.