SEB YY2421FG Multi-délices, yaourtière à 140€

L'investissement pour les grands consommateurs de laitages

Le plaisir avec la yaourtière YY2421FG Multi-délices de Seb, c’est de proposer des laitages maison à ses proches. Elle reste également idéale pour réaliser tous les desserts laitiers de la semaine grâce à sa grande capacité. Vendue 140 euros, elle pourrait tout de même permettre aux gourmands de yaourts de réaliser quelques économies…

Yaourts, fromages blancs, crèmes desserts ou encore crèmes brûlées et flans… Il est facile de varier les plaisirs de la semaine avec la yaourtière YY2421FG Multi-délices. SEB YY2421FG MULTIDELICESCette dernière vous assiste et vous propose des recettes variées, dont les yaourts à boire en mettant à disposition six bouteilles. Vous pourrez ainsi les concocter en même temps que six pots de yaourt. pots

Ensuite, une fois les laitages dégustés, tous les pots sont lavables en machine. Un plaisir d’éco-responsabilité qui s’ajoute à celui de réaliser des yaourts maison.

SEB YY2421G - Accessoires au lave vaisselleAvec la YY2421FG Multi-délices, il est donc possible de réaliser 12 yaourts d’une capacité de 140 ml par pot. Son utilisation n’en sera que des plus simples grâce à l’interface et à l’écran LCD. Son couvercle en verre reste quant à lui idéal pour avoir une bonne visibilité durant la cuisson.

Enfin, cette yaourtière offre une chauffe constante et précise pendant la durée de la cuisson. D’ailleurs, celle-ci varie en fonction des recettes mais pas de panique car elle s’arrête automatiquement en fonction du réglage de la minuterie. Au préalable, choisissez seulement entre les trois programmes : yaourts, fromages blancs ou desserts lactés.

Yaourtière et fromagère SEB YY2421GCommercialisée 140 euros chez Darty et Boulanger, la yaourtière YY2421FG Multi-délices de Seb reste l’une des plus chères du marché. A noter également que les accessoires sont vendus environ 15 euros pour les six bouteilles de yaourt à boire et en moyenne 13 euros les huit pots à yaourt. Un achat qui peut néanmoins vite s’avérer très utile pour les familles nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.