Soldes 105€ ! EWT CONNECT IT, chauffage soufflant connecté

Pilotez votre chauffage d’appoint depuis votre canapé !

Màj du 28 juin : Le chauffage soufflant connecté EWT Connect It est soldé à 105 euros à la Fnac, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 18 janvier 2016 :

Petit nouveau au rayon des appareils domestiques connectés, le chauffage d’appoint Connect It d’EWT met sa haute puissance (2500W) et sa technologie Céramique au service de votre confort. Alors que les températures hivernales passent tout juste le seuil du 0, en cette mi-janvier, le chauffage d’appoint est une solution toute trouvée pour ajuster temporairement la chaleur d’un salon ou d’une chambre sans booster votre chauffage central. Offrez-vous la chaleur mobile connectée pour 130 euros chez Boulanger.

EWT CONNECT IT

Du haut de sa colonne, le chauffage soufflant Connect It vous fournit le confort d’un air chaud régulé en hiver et les bienfaits d’un air frais en été, et ce dans n’importe quelle pièce de le maison. Avec sa grande grille d’évacuation et son oscillation 80°, il projette uniformément l’air dans toute la pièce pour couvrir jusqu’à 30m2. Sa puissance de 2500 Watts et ses deux allures permettent d’atteindre rapidement et précisément la température désirée tandis que son thermostat électronique facilite le contrôle et le réglage de celle-ci.

EWT CONNECT IT mes

Equipé de la « Ceramic Technology », le Connect It d’EWT libère un air moins sec qu’un appareil traditionnel et la montée en température est plus rapide. L’élément chauffant en céramique aidé du thermostat règle lui-même la puissance absorbée en fonction des réglages demandés et de la température de la pièce. De plus, ce matériau est plus sécuritaire puisqu’il ne surchauffe pas.

Pour un usage facilité, le contrôle digital de la température (5°C – 35°C) du soufflant Connect It est visible sur le haut de la tour et modifiable aisément depuis les commandes de l’appareil, la télécommande fournie mais également depuis votre smartphone ou tablette tactile. Connecté au Wi-Fi de votre maison, il synchronise ses informations avec l’application EWT (iOS et Android) et vous permet de prendre le contrôle de toutes ses commandes depuis une autre pièce de la maison. Vous pouvez ainsi mettre en route l’appareil, régler l’allure de chauffe, la température souhaitée ou enclencher la minuterie à distance. Réglable jusqu’à 12 heures, la minuterie est très pratique lorsque vous devez vous absenter ou durant la nuit, afin de vous endormir confortablement, tandis que le soufflant s’arrêtera automatiquement.

EWT CONNECT IT tele

L’application vous renseigne aussi sur la consommation électrique de l’appareil et sur sa durée de fonctionnement ; un bon moyen de maitriser ses consommations énergétiques. Et si vous êtes soucieux de l’économie d’énergie, le mode ECO compare automatiquement la température de base (22°C) à la température ambiante et ajuste sa consommation en fonction.

EWT CONNECT IT connecte

Côté sécurité, le soufflant Connect It dispose de la fonction hors gel, de l’anti-basculement et de l’anti-surchauffe. De plus, ses deux moteurs sont relativement silencieux et conviennent à une utilisation nocturne. Enfin, le soufflant est équipé d’un filtre anti-poussière lavable qui assainit et purifie l’air ambiant.

Léger (3,20kg), performant et particulièrement intuitif avec sa connectivité, le chauffage soufflant EWT Connect It devrait trouver sa place dans votre intérieur, au prix de 130 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.