Soldes 649€ ! BOSCH KGV58VL31S, réfrigérateur combiné

Un réfrigérateur design qui stocke jusqu’à 505L de denrées !

Màj du 27 janvier 2018 : Le réfrigérateur combiné KGV58VL31S de Bosch est en soldes à 649 euros chez Conforama dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 30 décembre 2015 :

Particulièrement élégant dans sa forme rectangulaire sobre et pure, le réfrigérateur armoire KGV58VL31S de Bosch affiche une capacité généreuse de 505 litres, de quoi stocker les aliments d’une grande famille. Son système de refroidissement à l’air brassé, son intérieur VarioZone et son congélateur LowFrost viennent s’ajouter à la longue liste de ses atouts, sans oublier sa classification A++. Découvrez-le chez Darty au prix de 799 euros.

BOSCH KGV58VL31S

En plus de conserver au mieux les aliments, un réfrigérateur se doit désormais d’afficher une esthétique agréable et de penser au plus futé son intérieur. Bosch a donc doté son KGV58VL31S d’un habillage en inox aux poignées verticales dissimulées sur les tranches pour un look épuré à l’extrême qui devrait trouver sa place dans les cuisines modernes comme dans les espaces ouverts. Sa qualité de conception se retrouve aussi à l’intérieur avec une modularité très agréable. La partie réfrigérateur d’une capacité de 379L abrite 5 clayettes dont 4 coulissantes « EasyAccess » et 2 réglables en hauteur ainsi qu’un bac CrisperBox avec contrôle d’humidité afin de garder fruits et légumes frais plus longtemps. Vous y trouverez aussi 4 balconnets larges et 1 range-bouteilles amovible chromé. Du côté du congélateur (126L), on retrouve un environnement VarioZone avec 1 BigBox et 1 bac standard. Cette configuration permet de vider complètement l’espace et bénéficier d’une grande zone de rangement pour y placer les gâteaux ou les plats volumineux.

BOSCH KGV58VL31S bouteilles

Du point de vue des performances, le réfrigérateur KGV58VL31S profite d’un système de refroidissement à l’air brassé (air dynamique PowerVentilation) qui répand de façon homogène le froid et l’humidité dans l’appareil. Ainsi, vous n’avez plus besoin de ranger les aliments par zone et, avantage supplémentaire, le retour du froid est plus efficace après ouverture de la porte. Dommage, on ne retrouve pas ce système dans la partie congélation qui bénéficie d’un air statique standard. En revanche, sa technologie LowFrost est là pour réduire la formation de givre et rendre le dégivrage (manuel) moins fréquent. La fonction « SuperFreezing » va quant à elle vous permettre d’accélérer ponctuellement le refroidissement du congélateur et de respecter la chaine du froid lors de votre retour de courses par exemple.

Basse consommation, le KGV58VL31S se voit attribuer une classe énergétique très économe (A++, 292 kWh/an) pour un coût annuel évalué autour de 41€. De plus, il est plutôt discret avec ses 40dB et sa classe climatique élargie (10°C à 43°C) lui permet de fonctionner de façon optimale dans des lieux où la température ambiante grimpe en été.

BOSCH KGV58VL31S ouvert

Disponible au prix de 799 euros chez Darty, le réfrigérateur combiné KGV58VL31S de Bosch a de sérieux arguments esthétiques et pratiques pour un rapport qualité/prix plutôt convenable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.