SEB VB2158F2 B80 BEERTENDER, tireuse à bière à 129€

Prenez vous pour un barman le temps d'une soirée entre amis ou en famille !

A tous ceux qui aiment la bière pression, la pompe à bière SEB VB2158F2 B80 est faite pour vous ! Vous pourrez bénéficier d’une large gamme de bières pression directement chez vous (Heineken, Desperados, Fischer, Affligem, Pelforth…). Cette machine est compatible avec les fûts de bières 5 litres BeerTender en vente en grande surface. Grâce à son système de réfrigération, vos fûts seront conservés pendant 30 jours à température idéale.

seb_vb2158f2_beertender

Compacte et légère, au design sobre qui nous rappelle les bistrots traditionnels, cette tireuse à bière saura se faire une place dans votre intérieur pour des soirées conviviales entre amis ou en famille réussies !

Une fois installée dans votre cuisine ou sur votre bar, ajoutez votre fût pour tirer vos premières demis. Le temps de « mise au frais » peut sembler un peu long. Si votre fût est à température ambiante, il faudra compter environ 12h. C’est pour cela que nous vous conseillons de mettre le fût au réfrigérateur la veille avant de l’insérer dans la machine. Au bout de 10 minutes, un voyant vert vous indiquera que votre bière a atteint une température optimale.

Les différents types de bières ne se consommant pas à la même température, le contrôle électronique de la température vous permettra de l’ajuster en fonction du fût choisi. Avec son plateau récolte-gouttes amovible, la fontaine récupère le surplus de mousse. Vous n’avez ensuite qu’à le passer sous l’eau, en même temps que l’embout détachable où sort la bière, pour plus d’hygiène.

Les pieds ventouse anti-dérapants apportent une bonne stabilité de l’appareil. On apprécie la sécurité enfant grâce à la poignée de tirage détachable. On regrette tout de même que la SEB VB2158F2 B80 ne possède pas l’affichage du décompte des 30 jours de durée de vie du fût.

Fabriquée par SEB, elle est de bon rapport qualité/prix. Vous n’avez donc aucune raison de vous en priver ! Retrouvez-la à 129€ chez Boulanger.


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.