Soldes 379€ – IROBOT ROOMBA 651, aspirateur robot à 449€

Appuyez sur le bouton et il aspire à votre place !

Màj du 11 janvier : L’aspirateur robot Roomba 651 est en soldes à 379 euros à la Fnac, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 24 avril 2015 :

L’aspirateur, voire le ménage en général, reste souvent la bête noire de l’entretien de sa maison ou de son appartement. Avec l’iRobot Roomba 651, commercialisé en moyenne 449 euros, vaquez à vos occupations sans vous soucier de la poussière.

L’iRobot Roomba 651 passe l’aspirateur à votre place. Saleté, débris, poils d’animaux, poussières et allergènes… Tout disparaît et cela quelque soit votre intérieur. Des moquettes aux sols durs (carrelages, linoléum, tapis…) où l’aspirateur robot passe, la poussière trépasse.

IROBOT ROOMBA 651

Cette prouesse est rendue possible grâce au système de navigation iAdapt qui analyse l’environnement à nettoyer 60 fois par seconde avec des multiples capteurs. Les 40 comportements robotiques permettent quant à eux de meilleures performances de nettoyage. L’aspiration puissante est due à la technologie Aerovac. Cette dernière permet d’enlever les saletés et les cheveux de la brosse avant de les déposer dans le réservoir. De plus, complètement autonome, cet aspirateur robot se recharge automatiquement entre chaque cycle d’aspiration. La durée de garantie de la batterie est de 12 mois.

iRobot-roomba-651-dos

Et pour plus de liberté, utilisez le programmateur intégré pour planifier jusqu’à sept périodes de nettoyage différentes par semaine. Programmez iRobot Roomba 651 pour qu’il fonctionne durant vos heures de travail, vous n’en serez que plus tranquille une fois rentré chez vous. Choisissez ainsi le jour, l’heure et les minutes.

De son côté, son mur virtuel vous permet de créer une barrière invisible que l’aspirateur ne dépassera jamais afin de limiter le champ d’action à un espace défini. Son pare-chocs à sensibilité tactile amortit les chocs entre la surface du robot et les murs ou les meubles.

Enfin, l’iRobot Roomba 651 est vendu 449 euros chez Boulanger. Certes, un montant élevé pour un aspirateur mais tout à fait dans la gamme de prix des aspirateurs robotisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.