INTEL Basis Peak, tracker d’activité et du sommeil à 230€

Avec une autonomie de plus de 4 jours !

La montre connectée Basis Peak, de chez Intel, permet de suivre en continu les mouvements mais aussi la respiration et la température de la peau de ses utilisateurs. Idéale pour analyser son activité physique, elle est aussi pratique pour se fixer des objectifs en marche, course, vélo et pourquoi pas en natation. Pour 230 euros, cette montre se dote également d’un détecteur permanent du rythme cardiaque.

INTEL Basis Peak - tracker d'activité

Le tracker d’activité Intel Basis Peak offre l’avantage de suivre ses utilisateurs toute la nuit durant, en analysant la qualité de leur sommeil, mais aussi la journée durant leurs activités physiques. En effet, ses quatre capteurs permettent de suivre le rythme cardiaque optique, l’accéléromètre 3 axes (vitesse), la température ainsi que la réaction électrodermale.

Qui plus est, cet accessoire a été pensé afin de se fixer quotidiennement de nouveaux objectifs tel pourrait le faire un coach sportif. Pour cela, il suffit de sélectionner plus de douze habitudes concernant l’activité, les dépenses caloriques ou encore la qualité du sommeil. Le tracker Basis Peak les adaptera en fonction des performances et il enverra des notifications lorsque ces derniers sont réussis ou tout simplement si l’utilisateur a besoin d’encouragement.

Enfin l’appareil s’utilise en Bluetooth avec l’application dédiée pour smartphone. Cette dernière se télécharge gratuitement sur Android ou IOS, et elle permettra de suivre les efforts en direct mais surtout dans les moindres détails.

INTEL Basis Peak

Etanche jusqu’à 50 mètres, la Intel Basis Peak s’utilisera aussi bien pour les activités aquatiques que pour la course, le vélo, la marche ou tout autre activité sportive. Ses quatre capteurs sont quant à eux en activité 24 heures sur 24 heures et sept jours sur sept afin de délivrer un maximum d’informations pour un suivi quotidien. Rechargeable tous les quatre jours via un chargeur USB, on peut dire que cet accessoire mi tracker d’activité , mi montre connectée, joue le grand jeu en multipliant ses actions. Vendu au prix de 230 euros chez Boulanger, on le recommandera essentiellement aux personnes pratiquant une activité physique régulière à défaut d’être expertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.