Lors d’un petit déjeuner en famille ou à deux un jour de semaine, la Rowenta CT3818 devrait remplir sa part du marché auprès des amateurs de café. Celle-ci prépare aussi bien deux tasses de café que douze et elle coûte 70 euros chez Boulanger.

ROWENTA CT3818 - cafetière isotherme

Son design sobre et épuré en fera un élément de goût pour une cuisine moderne, qui plus est, la Rowenta CT3818 dispose d’un système anti-gouttes et d’un porte filtre pivotant et amovible pour un grand confort d’utilisation. Mais l’avantage premier de cette cafetière reste avant toute chose sa verseuse isotherme entièrement en inox qui pourra conserver le café au chaud, à bonne température, toute une matinée durant.

Très simple d’utilisation, dotée d’un interrupteur marche-arrêt et contenant une puissance de 800 Watts, elle est un élément classique et indispensable pour tous ceux qui sont à la recherche d’une cafetière basique mais de qualité. En effet, loin des simples appareils en plastique, on retrouve un bandeau anti-choc sur la verseuse. Autre détail, le niveau visible devant sur la gauche permettra quant à lui de voir en un coup d’oeil le nombre de tasses qu’il est possible de préparer.

ROWENTA CT3818

La Rowenta CT3818 est vendue au rapport qualité-prix correct de 70 euros chez Boulanger. On la recommandera essentiellement aux foyers qui ont l’habitude de prendre un bol de café le matin. Seul petit bémol : dommage que le porte filtre ne soit pas permanent.