Promo 799€ ! DELONGHI ECAM28.465MB, machine à expresso à 999€

La fonction One Touch dispose de touches préprogrammées pour les boissons lattées

Màj du 25 janvier : La machine à expresso ECAM28.465MB de Delonghi est en promotion à 799 euros chez Boulanger, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 21 septembre 2015 : 

Véritable appareil professionnel, la machine à expresso Delonghi ECAM28.465MB intègre un broyeur permettant de créer jusqu’à 13 moutures de café. Avalanche de goûts pour les amateurs et fins connaisseurs, ces derniers pourront le choir du plus doux au plus fort. Seul petit bémol toutefois, outre l’encombrement de l’appareil, le prix… Il vous faudra débourser 999 euros chez Boulanger avant qu’elle ne trône dans la cuisine.

DELONGHI ECAM28.465MB - machine à expresso

La machine à expresso Delonghi ECAM28.465MB, 1450 Watts, se dote d’une pression de 15 bar ainsi que d’un système de deux chauffes thermoblock qui assurent une montée plus rapide de l’eau et de sa température pour un café prêt en moins d’une minute. Qui plus est, tasse après tasse, celui-ci reste à bonne température.

Autre spécificité de l’appareil : la fonction broyeur. Cette dernière permet de choisir parmi 13 finesses de broyage pour des arabicas doux ou légers, mais toujours tout en finesse. De plus, ce principe aura l’avantage de revenir moins cher sur du long terme que les capsules ou dosettes.

Plus qu’une torréfaction maison ou qu’une délicieuse odeur de café, les utilisateurs de la ECAM28.465MB pourront varier les plaisirs grâce à la fonction One Touch et à ses quatre touches préprogrammées pour préparer en toute simplicité les boissons chaudes à base de lait : latte macchiato, caffelatte, cappuccino ou lait chaud pour les enfants.  Enfin, le repose-tasses fera tout aussi bien office de chauffe-tasses que de maintien au chaud.

DELONGHI ECAM28.465MB

Encombrante certes, mais également élégante pour une cuisine moderne et spacieuse, la Delonghi ECAM28.465MB étonne surtout par ses performances. Au centre des avantages apparaissent son arrêt automatique, son broyeur mais aussi son réservoir et sa carafe à lait amovibles et transparents qui laissent apparaître le niveau de leur contenant. Le café sera parfaitement contrôlé et en plus les réglages se font en un coup d’oeil. On la retrouve toutefois au prix élevé de 999 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.