Promo 62€ – TEFAL TL600511 Toast n’Grill, grille pain à 89€

Il fait four et grille-pain à la fois !

Màj du 21 mars : Le grille pain TL600511 Toast n’Grill de Tefal est en promotion à 62 euros chez Mistergooddeal, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 14 septembre 2015 : 

Tefal a créé le Toast n’Grill TL600511 avec un design compact idéal pour une petite cuisine d’étudiant. Conformément à son nom, il se dote de la fonction toasteur permettant de griller toute sorte de pain, mais aussi d’une fonction grill permettant de faire réchauffer rapidement et facilement quiche, pizzas ou encore croque-monsieur… Le tout en gardant saveur et croustillant ! Cet appareil coûte 89 euros.

TEFAL TL600511 Toast n'Grill - grille pain

Ce toasteur deux en un fait à la fois four et grille-pain avec une puissance totale de 1300 Watts. Il permettra non pas  de faire cuire lasagnes et gâteaux au chocolat mais il peut servir d’appoint pour le réchauffage de minis pizzas ou de croque-monsieur par exemple. Pratique pour les petits encas salés, il le sera également pour les tartines de pain puisqu’il offre six positons réglables ainsi qu’une large fente. Qui plus est, la remonté extra-haute évitera de se brûler les doigts…

Petit conseil d’utilisation avec le TL600511 : il est préférable de griller en position très basse le pain légèrement sec de la veille tandis que les pains très frais ou complets devront être grillés sur une position un peu plus élevée. Enfin, la fonction Décongélation et Réchauffage seront d’une grande utilité pour retrouver toute la saveur ou le croustillant d’une baguette fraîche.

TEFAL TL600511 Toast n'Grill

Le Tefal Toast n’Grill TL600511 est vendu 89 euros chez Darty et un euro de plus chez Boulanger soit un rapport qualité-prix correct puisqu’il est doté d’un mini-four. Compact et relativement esthétique, il s’adaptera dans toutes les cuisines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.