Le lave-vaisselle Miele G 4700 SC s’intègrera facilement dans la cuisine du fait de sa pose libre mais aussi de sa petite largeur de 45 centimètres. Doté de six programmes, de l’Intensif au Fragile, il lavera avec précaution toutes sortes de vaisselles. On le retrouve au prix de 849 euros.

MIELE G 4700 SC - lave vaisselle 9 couverts

Le Miele G 4700 SC dispose de six programmes de lavage des plus classiques au plus sophistiqué : le cycle automatique. Présent sur de plus en plus de lave-vaisselle, ce dernier adapte le temps de lavage et la température de l’eau au degré de salissure de la vaisselle. Le programme Eco permettra quant à lui d’économiser de l’énergie (faible température) mais son temps de fonctionnement reste plus long. Enfin, les verres préféreront le programme Fragile tandis que les plats graisseux pourront bénéficier du cycle Intensif.

Equipé d’un panneau de commandes, ses utilisateurs pourront lancer l’appareil en toute simplicité. Qui plus est, doté d’un moteur à induction, le G 4700 SC pourra être lancé même la nuit durant les heures creuses d’EDF (24 heures maximum en différé) grâce à son émission sonore de seulement 46 décibels. Ultime détail, l’appareil pourra s’installer sous un plan de travail puisque son top est amovible.

MIELE G 4700 SC

Boulanger commercialise le Miele G 4700 SC 849 euros. Un prix élevé pour un lave-vaisselle de seulement 9 couverts et donc d’une faible capacité. En revanche, on le conseillera pour sa petite largeur et la simplicité de son fonctionnement : il se dote d’un panneau de commandes à l’avant et d’un écran LCD indiquant le temps restant et les diodes précisent les produits manquants.