Promo 449€ ! CANDY GVW485DS, lave linge séchant à 535€

Produit "made in" France !

Màj du 11 mars : Le lave linge séchant GVW485DS de Candy est en promotion à 449 euros chez Conforama, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 13 août 2015 : 

La Candy EX GVW485DS s’avère très pratique au sein d’un foyer de quatre personnes. D’une capacité de 8 kilogrammes lors du lavage, il permet également d’enchaîner un cycle de lavage avec un cycle de séchage lors d’un chargement de 5 kilogrammes de linge. Ainsi, avec lui, fini l’étendoir qui trône dans la maison ! Un gain de place unique surtout dans un appartement. L’appareil est vendu au prix de 535 euros.

CANDY EX GVW485DS - lave linge séchant

Le Candy EX GVW485DS permet de réaliser un lavage et un séchage en un seul cycle. Très complet, il se dote également de programmes intéressants. Parmi lesquels, on retrouve le Mix afin de laver à 40° et mélanger divers tissus (il ne convient pas pour la laine et les tissus fragiles). A l’inverse le Lavage à la main et le Laine s’occuperont des vêtements délicats tandis que le Rapide rafraîchira en 30 minutes le linge peu sale. Bien entendu, on retrouve le classique programme Coton pour les draps, le linge de corps ou encore le linge de maison. En revanche, ce dernier ne doit pas comprendre les couleurs qui risquent de déteindre puisqu’il offre un lavage énergique à des températures comprises entre 40 et 90 degrés. On le conseillera couplé à un prélavage pour les vêtements très tachés avec un essorage rapide.

Côté séchage, l’appareil propose trois fonctions : le prêt à repasser, le prêt à ranger mais aussi la ventilation fraîcheur. Celle-ci permet de rafraichir les vêtements sans nettoyage comme s’ils s’aéraient dans un jardin ! Enfin, ce produit est en pose libre ce qui laisse une plus grande liberté à ses acheteurs qui pourront le placer où bon leur semble.

CANDY EX GVW485DS

Le lave-linge séchant Candy EX GVW485DS s’adresse aux foyers de quatre à six personnes en fonction de leurs habitudes de lessives. Les parents l’apprécieront pour le gain de temps qu’il permet de réaliser. Avec lui, enchaînez le lavage et le séchage, puis rangez le linge dans les armoires. L’appareil est vendu au bon rapport qualité-prix de 535 euros chez Boulanger soit le montant d’un sèche-linge de qualité qui en plus lave le linge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.