Les familles nombreuses, les personnes qui aiment recevoir ou encore celles qui adorent cuisiner, adopteront ce lave-vaisselle DFN 2423 S signé Beko. Qui plus est, joliment design, il s’adaptera parfaitement dans un espace moderne et simplement du fait qu’il soit en pose libre. Doté de quatre programmes dont l’Eco et le « Quick and clean », il lavera chaque type de vaisselle en fonction de sa nature mais aussi de vos besoins. On le retrouve au prix raisonnable de 299 euros.

BEKO DFN 2423 S - lave vaisselle

Les besoins d’une grande famille seront satisfaits grâce à sa capacité de 12 à 13 couverts. Equipé d’un panier à couverts, il offre également un espace de rangement fonctionnel et bien pensé pour les assiettes, les casseroles et les poêles. Du côté des lavages, quatre cycles se sélectionnent via la molette du bandeau de commandes. Parmi lesquels on retrouve l’Intensif pour la vaisselle très salie mais aussi l’Eco, certes plus long mais plus économe en énergie. Le Prélavage sera quant à lui utilisable entre deux cycles de lavage afin de désincruster la sauce ou la nourriture des couverts. Enfin, le programme court « Quick and clean » garantit un lavage parfait (classe A) et un séchage en seulement 58 minutes.

Seul bémol, on regrettera qu’un programme de 30 minutes ne soit pas disponible. En revanche, on le recommandera pour ses quatre températures de lavage réglables afin que ses utilisateurs puissent adapter le cycle aux besoins de leur vaisselle.

BEKO DFN 2423 S

Le Beko DFN 2423 S est vendu au bon rapport qualité-prix de 299 euros chez Boulanger. De classe énergétique A+, il offre des économies d’énergie de l’ordre de 20% par rapport à un appareil de classe A classique et son départ différé de 9 heures maximum permettra de s’adapter aux heures creuses d’EDF.