Soldes 355€ ! SAMSUNG WF70F5EBW4W, lave linge hublot 7kg

La technologie Eco bubble transforme la lessive en mousse pour un soin optimal du linge

Màj du 28 juin : Le lave linge hublot WF70F5EBW4W de Samsung est soldé à 305 euros chez Webdistrib, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 24 juillet 2015 :

Le Samsung WF70F5EBW4W a la particularité de transformer la lessive en mousse pour un lavage à froid aussi efficace qu’un lavage classique. Non équipé d’un départ différé, il reste toutefois doté d’une fin différée de 19 heures afin que ses utilisateurs déterminent l’heure à laquelle doit se terminer le cycle. Avantageux dans le planning des corvées ménagères certes, il est aussi pour la facture énergétique avec une classe A+++. On le retrouve au prix correct de 479 euros.

SAMSUNG WF70F5EBW4W - lave linge hublot

De format standard, le Samsung WF70F5EBW4W s’installera parfaitement dans une pièce de la maison ou de l’appartement. Sa capacité de lavage de 7 kilogrammes reste quant à elle relativement basique et sera idéale pour le linge d’un foyer de deux ou trois personnes. En revanche, avantagé par un essorage de 1400 tours par minute, il permettra d’obtenir un linge plus sec.

Autre détail, tout comme le départ différé, la fin différée réduit la facture d’électricité en s’adaptant aux heures creuses d’EDF. Qui plus est, l’affichage du temps restant permet à ses utilisateurs de connaître exactement combien de minutes ils ont avant la fin du cycle de lavage.

Du côté des programmes, trois restent très spécifiques : I’Imperméabilisant, le Cycle 20°C et le Bébé afin de protéger avec un rinçage supplémentaire le linge des tous petits. Plus classiques, on appréciera l’Intensif pour le linge de maison mais aussi l’Eco, le Lavage à la main ou le Froid pour les vêtements délicats ou encore l’Express pour des cycles courts, le Coton et enfin le Jean pour les pantalons préférés. Ultime détail, la fonction Fuzzy logic déterminera la quantité de linge pour adapter la quantité d’eau et la durée de lavage.

SAMSUNG WF70F5EBW4W

Le  Samsung  WF70F5EBW4W offre de nombreux avantages tout en étant vendu au bon rapport qualité-prix de 479 euros chez Boulanger. Seul bémol, même si la répartition du poids du linge est ajustée dans le tambour durant l’essorage pour réduire le niveau sonore, ce dernier reste élevé du fait d’une puissance accoustique de 79 décibels. Comptez 62 db pour le lavage. Une nuisance relative certes, mais qui peut tout de même perturber un sommeil léger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.