Promo 172€ ! STEAMONE H10 S black, défroisseur vapeur à 250€

Prêt en 1 minute, il défroisse tous les tissus sans planche à repasser !

Màj du 30 mars : Le défroisseur vapeur H10S Black de Steamone est en promotion à 172 euros chez Mistergooddeal, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 20 juillet 2015 :

Une minute suffit pour que le défroisseur vapeur H10 S black, de chez Steamone, soit prêt. Fonctionnant sans planche à repasser pour un gain de temps et de place unique, il reste entièrement démontable et compact afin de se ranger facilement. Cet appareil défroisse tous les tissus et diffuse un débit de vapeur en continu. Il se compose d’une tige télescopique et d’un manche léger. On le retrouve au prix de 250 euros chez Boulanger.

STEAMONE H10 S - défroisseur vapeur

Le Steamone H10 S black est un défroisseur vapeur compact (moins de 7 kilogrammes) mais aussi mobile puisqu’il est entièrement démontable et équipé de quatre roues afin d’être déplacé facilement à l’intérieur de la maison. Doté d’un système de vidange intégrée, il fonctionne avec de l’eau du robinet sans que cette dernière n’ait besoin d’être filtrée puisque l’appareil est équipé d’une valve d’évacuation du calcaire.

Sa puissance totale est quant à elle de 2000 Watts et une minute suffit avant que le H10 S ne défroisse tous les tissus. Posez ces derniers sur un cintre et défroissez-les. Le cordon est long de 2 mètres tandis que le débit vapeur s’avère de 42 grammes par minute pour une utilisation quotidienne. Enfin, afin d’éviter tout risque de brûlure, l’appareil est livré avec un gant de protection thermique mais aussi avec une brosse anti-poussière et anti-peluche pour que chaque vêtement soit impeccable avant d’être défroissé.

STEAMONE H10 S BLACK

Le Steamone H10 S black est un défroisseur vapeur professionnel vendu au prix de 250 euros chez Boulanger. Plus cher que certains modèles certes, il n’en reste pas moins plus rapide mais aussi doté d’une autonomie illimitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.