SEB VB2158F2 B80, tireuse à bière à 119€

La BeerTender conserve 5 litres de bière à une température idéale (4°C) pendant 30 jours

Seb a créé la tireuse à bière VB2158F2 B80 pour tous les amateurs de pressions. Cette dernière est d’une capacité de 5 litres, ce qui peut s’avère très utile à l’approche des soirées estivales entre amis. Consommée avec modération, la bière se conservera pendant 30 jours à 4°C. Une température idéale avec un contrôle électronique afin de servir un demi toujours frais. L’appareil est vendu 119 euros chez Darty.

SEB VB2158F2 B80 - tireuse à bières

La puissance de la Seb VB2158F2 B80, plus communément appelée Beertender, est de 70 Watts. Une puissance similaire voire identique à celles des modèles plus chers. Cette pompe à bière est compatible avec des fûts de 5 litres parmi les marques les plus connues :  Heineken, Pelfort, Affligem ou encore Desperados. Le contrôle de sa température est quant à lui électronique pour une bière toujours conservée à 4°C.

Une fois sous tension, un voyant s’allume tandis que la poignée détachable assure une bonne sécurité enfants. De plus, grâce à son bac de récupération amovible, la fontaine récupère le surplus de mousse, pour une distribution impeccable tandis que ses pieds ventouses permettent une stabilité parfaite.

SEB VB2158F2 B80

Avec un tel accessoire, la plus grande dépense sera uniquement occasionnée par l’achat. Comptez un peu plus de 119 euros chez Darty, avant que la Seb VB2158F2 B80 BeerTender trône dans votre cuisine. Un prix moins onéreux que ceux de la concurrence. Enfin, son petit plus après la fête reste évidemment les bouteilles et les canettes qui n’auront plus besoin d’être ramassées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.