PHILIPS GC9222 02, centrale vapeur sans réglage à 184€

Son grand réservoir d'eau amovible limite les remplissages intempestifs

La Philips PerfectCare Expert existe en deux versions. Aujourd’hui, son modèle Philips GC9222 02 est vendu chez Amazon à 184 euros. Dotée d’un grand réservoir d’eau, d’un effet pressing et d’une pression de 5,5 bar, cette centrale vapeur sera l’alliée des montagnes de repassage.

Philips GC9222 02 -Centrale vapeur PerfectCare

Il n’y a pas que dans la référence que la différence entre le GC9224 20 et le GC9222 02 chez Philips est minime. Ces deux PerfectCare Expert disposent d’un grand réservoir d’eau amovible de 1500 millilitres, mais aussi un temps de chauffe de seulement 2 minutes, un contrôle de débit vapeur et bien entendu une vapeur réglable. Seulement, dans les détails, on remarque une différence de 10 grammes pour le jet de vapeur de l’effet pressing. Sur la centrale vapeur GC9222 02 il est de 300 grammes (au lieu de 310 pour l’autre) contre les plis tenaces. La semelle de cette dernière est quant à elle une SteamGlide. Très résistante aux rayures, elle offre une glisse optimale et un nettoyage facile.

La Philips GC9222 02 s’utilise sans risque de brûlure sur les textiles, même les plus délicats comme la soie. De plus, même chaude, la semelle peut être posée sur la planche ou les vêtements pour que ses utilisateurs reposent leurs poignets à tout moment.

Enfin, côté entretien, on appréciera sa fonction Easy de-Calc. Avec elle, la production de vapeur est durable puisque le fer indique quand il est nécessaire de recourir à cette fonction grâce à un voyant et un signal sonore. Ainsi, une fois l’appareil froid, il suffit d’ouvrir le bouton Easy De-Calc et de recueillir l’eau sale remplie de résidus de calcaire.

Philips GC9222 02

La PerfectCare GC9222 02 de chez Philips est vendue aujourd’hui à 184 euros sur Amazon. Un prix plutôt intéressant compte tenu du prix souvent exorbitant de ces centrales vapeurs. Equipée d’un grand réservoir d’eau, d’une semelle de qualité et d’un important débit vapeur, le repassage se transformera en corvée plus agréable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.