Le PR384A de chez Riviera & Bar est un appareil semi-professionnel permettant de réaliser aussi bien des smoothies que des milkshakes onctueux, des soupes ou encore des cocktails. De plus, son design reste élégant avec ses courbes arrondies et ses finitions grises. Doté de deux grandes lames concaves en acier et pourvu de cinq vitesses, ce blender est vendu 180 euros.

blender digital - Riviera & Bar PR384A

Le PR384A de chez Riviera & Bar est équipé de six lames dont deux grandes concaves et en acier inox chirurgical afin d’épouser parfaitement la forme du bol. Les quatre autres sont plus courtes et le tout repose sur une emphase en forme de sphère afin d’assurer un mixage optimal pour chaque préparation mais surtout des mixtures variées.

Lames du PR384A

Polyvalent, le PR384A réduit les glaçons en neige pour une glace pilée parfaite et des cocktails ou encore des boissons frappées bien rafraîchissantes. Les fruits et les légumes sont quant à eux coupés de manière très fine. De plus, des préparations habituellement réservées aux robots culinaires sont réalisables. Avec lui, innovez et préparez des hachis de viande ou de poisson mais aussi des sauces, moulinez les herbes, montez la mayonnaise, préparez une crème fouettée maison et pourquoi pas des pâtes chocolatées et du beurre de cacahuètes ! Ses utilisateurs pourront également compter sur le minuteur intégré, ou encore la fonction pulse, et suivre les recettes proposées dans le livre.

Enfin, l’appareil de 1200 Watts possède un bol en verre gradué d’une capacité de 1,5 litre et cinq vitesses. Ainsi, avec lui, il est très simple d’adapter les quantités au nombre de personnes mais aussi de travailler des ingrédients plus volumineux. Le verre, quant à lui, ne craindra ni le froid, ni la chaleur, et passera au lave-vaisselle. En toute fin de préparation, le cordon se rangera facilement dans son compartiment.

PR384A

Le PR384A de chez Riviera & Bar est vendu 180 euros sur la FNAC. On le recommandera pour son moteur de 1200 Watts qui contrôle automatiquement la vitesse tout en restant silencieux. Son bol d’une capacité de 1,5 litre est quant à lui à double graduation (litres, tasses)  pour des recettes précises et réussies. Un peu cher certes, ce blender pique toutefois la vedette à ses concurrents, en offrant quelques options dignes de celles d’un robot culinaire.