Bon Plan 75€ ! TOMTOM Runner, montre GPS à 123€

Une montre particulièrement légère conçue spécialement pour les coureurs !

Màj du 28 novembre : La montre TOMTOM Runner sans ceinture cardio-fréquencemètre est en vente flash à 75 euros chez Amazon en Noir et la montre Runner 2 à 145 euros en Bleu, jusqu’à ce soir et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 1er juin 2015 :

La montre TomTom Runner intègre un GPS et un bouton unique afin de naviguer en toute simplicité entre les menus. De plus, son écran extra-large permet de consulter ses statistiques de course en temps réel et cela d’un simple coup d’œil. Enfin, son design plat et sa légèreté en font un produit idéal pour les coureurs. L’appareil est vendu en promotion et dans la limite des stocks disponibles à 123 euros sur Amazon.

Montre GPS - TomTom Runner

La TomTom Runner est une montre de course qui intègre un GPS tout en alliant des détails très intéressants pour les coureurs. D’emblée cette montre séduit par son design plat avec seulement 11,5 millimètres d’épaisseur. De plus, extra-légère, elle ne pèse que 50 grammes. Ces deux bons points en font un partenaire idéal. A cela s’ajoute un bracelet amovible qui permet de recharger la montre en toute simplicité sur son socle, lui-même raccordé en USB sur un ordinateur.

TomTom Runner - USB.jeg

Avec une autonomie annoncée de 10 heures pour la TomTom Runner, la marque a donc lésiné sur quelques détails. L’affichage est blanc sur fond noir et en mode horloge, le chiffre de l’heure ne s’avère pas très lumineux. De plus, la montre n’est pas tactile. Cette dernière dispose d’un bouton unique pour naviguer dans les menus.

Du côté des menus, on retrouve donc l’horloge mais aussi d’autres réglages. Parmi les options, le coureur pourra accéder à sa distance parcourue et rentrer son profil (langue, poids, taille, âge et genre). Une fois l’ensemble de ces données rentrées, il suffit de choisir entre course ou tapis. Bien entendu, le sport en salle n’exploite pas la puce GPS. Pour les personnes désirant connaître leur fréquence cardiaque, il sera possible d’acheter la ceinture cardio-fréquencemètre à part. Sinon, une autre version de la montre avec capteur intégré est disponible.

TomTom Runner - Sport en salle

Enfin, la TomTom Tunner conserve les historiques des entraînements et fonctionne avec une application dédiée compatible Android et IOS appelée « TomTom MySports ». L’interface est également accessible via un ordinateur, il suffit aux utilisateurs de se créer un compte. Ainsi, grâce à se système, cette montre agit également comme un véritable coach sportif en donnant la durée de la course, la distance parcourue, la vitesse moyenne par kilomètre et surtout la quantité de calories brûlées.

Montre GPS TomTom Runner

La TomTom Runner est vendue aujourd’hui en promotion sur Amazon au prix de 123 euros. Légère, design et équipée d’un écran bien lisible, elle est un allié de taille pour les coureurs. De plus, son GPS intégré fera la différence notamment pour les adeptes de la course à pied en plein air.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.