PHILIPS S7520/50, rasoir électrique à 199€

Le rasage et le nettoyage des peaux sensibles !

Les peaux sensibles ont souvent boudé le rasage électrique, jugé trop irritant et traumatisant. Avec le S7520/50 de Philips et ses anneaux de confort anti-friction, elles vont pouvoir se réconcilier avec ce mode de rasage et découvrir la performance et le confort des Series 7000. 100% étanche, il s’utilise à sec ou sur peau humide et bénéficie de deux  accessoires précieux pour travailler la barbe et nettoyer la peau. Son prix ? 199 euros chez Amazon et Boulanger.

Les rasoirs Series 7000 sont reconnus pour chouchouter les peaux sensibles comme jamais et le S7520 est l’un des mieux armés pour vous fournir un rasage précautionneux et complet au quotidien. Déjà, grâce à son revêtement à microbilles qui réduit notablement les frottements à chaque passage : des milliers de billes aussi fines que de la poudre créent une surface qui occasionne moins de friction. Ainsi, le rasoir glisse en douceur sur la peau sans l’accrocher ni la blesser à force de passages. Ensuite, les lames Gentle Precision sont conçues pour donner à chaque poil long, court ou couché la position offrant un point de coupe idéale. En parallèle, l’action Super Lift&Cut soulève chaque poil tandis qu’une seconde lame assure un rasage sous le niveau de la peau. La barbe est ainsi coupée net et de très près et le rasage plus doux.

Pour plus de confort encore, le S7520 est doté du système Aquatec 100% étanche qui vous laisse le choix entre un rasage à sec rapide et confortable ou un rasage sur peau humide – avec du gel ou de la mousse – même sous la douche. En outre, ses têtes DynamicFlex sont mobiles et s’inclinent facilement dans 5 directions afin de suivre au plus près tous les contours de votre visage et de votre cou et éviter d’insister sur des zones difficiles d’accès. Là encore, vous gagnez en confort.

Mais les bons points du S7520 ne se limitent pas à sa tête de rasage. Sans fil et rechargeable, il profite d’une autonomie de 50 minutes pour 1h de charge et pour les têtes en l’air qui auraient oublié de le mettre en charge la veille, 5 minutes de chargement suffisent pour un rasage complet. Un écran intuitif placé sur le manche vous indique l’état de la batterie sur 3 niveaux ainsi que le verrouillage des têtes, la batterie faible, le remplacement des têtes et le nettoyage. Ainsi, vous obtenez toujours le meilleur de votre rasoir.

Pour varier les styles, le rasoir est livré avec un accessoire tondeuse barbe SmartClick qui propose 5 hauteurs de coupe pour réaliser des looks allant de la barbe de 3 jours à une barbe courte et nette. Ses sabots et bords arrondis sont pensés pour limiter les irritations cutanées. Plus rare, une brosse nettoyante fait aussi partie du lot. Ses 32 000 poils actifs combinés au gel nettoyant de votre choix assurent un nettoyage en douceur même dans les zones difficiles d’accès.

Doux avec la peau mais intraitable avec les poils, le rasoir S7520/50 de Philips est l’appareil de rasage rêvé pour les peaux jusqu’alors réfractaires au rasage électrique. Fourni avec une housse de voyage, il sera de tous vos déplacements. Vous le trouverez à 199 euros chez Amazon et Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.