Promo 299€ ! DYSON Pure Cool Link, purificateur connecté de table

Connecté, il purifie et rafraichit intelligemment votre intérieur !

Màj du 16 juillet 2018 : Le ventilateur et purificateur connecté de table est en promotion à l’occasion des journées Prime Day à 299 euros chez Amazon jusqu’au 17 juillet inclus, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 15 décembre 2017 :

Éternuements, nez qui coule et yeux rouges sont autant de symptômes liés à une mauvaise qualité de l’air dont la pollution, les acariens, les poils d’animaux ou la poussière sont souvent coupables. Eté comme hiver, il est important de soigner la qualité de votre environnement intérieur, surtout si vous habitez dans des zones polluées (grandes agglomérations, centre ville, zones de culture intensive, etc.). Grâce au Pure Cool Link de table de Dyson, vous bénéficiez de tout le confort de la ventilation Dyson (Air Multiplier, oscillation) combinée à un filtre Hepa 360° et à une fonction connectée à l’ergonomie sans pareil. En plus, son design compact et épuré se glisse partout Son prix ? 399 euros à la FNAC et chez Darty.

Votre guerre contre les allergènes s’arrête ici. Avec le Pure Cool Link de table, vous respirez la différence, et ce instantanément et dans tout votre intérieur. Grâce à un débit d’air de 334 L/sec, il couvre une surface jusqu’à 30 m2 pour assainir de façon optimale votre pièce de vie, votre chambre ou toute autre pièce de votre maison. En outre, un moteur indépendant s’occupe de générer une oscillation sans à-coups pour projeter l’air uniformément et garantir une couverture parfaite.

Une homogénéité servie également par la technologie Air Multiplier qui capte et redistribue l’air plus efficacement et sans souffle gênant. Commune à toute la gamme de ventilateurs, chauffages, humidificateurs et même plus récemment sur le sèche-cheveux Supersonic Dyson, cette technologie permet de supprimer les pâles liées au brassage d’air conventionnel et donc de favoriser la sécurité et le nettoyage.

L’efficacité du Pure Cool Link de table vient aussi et surtout de la fiabilité et des vertus de son filtre Hepa 360°. Constitué de fibres de verre et scellé sous vide, ce dernier élimine 99,95% de particules microscopiques volatiles. De plus, alors que d’autres appareils peuvent rejeter des particules nocives en raison d’une vitesse d’air élevée au niveau du filtre, le Pure Cool Link fait circuler l’air doucement à hauteur du filtre pour être sûr de piéger toutes les microparticules. A savoir que le filtre est non lavable et se change en seulement quelques manipulations.

Équipé d’un minuteur, le purificateur est parfaitement autonome. Paramétrez-le et n’y pensez plus. En mode auto, il surveille la qualité de l’air et règle son débit d’air en fonction. Une fois l’air jugé « bon », l’appareil s’arrête ou ralentit son fonctionnement pour s’assurer qu’il le reste. En outre, par simple pression du mode Nuit, l’appareil continuera à surveiller la qualité de l’air et à le purifier pendant votre sommeil mais en utilisant uniquement ses réglages les plus silencieux. Les personnes dont le sommeil est très léger ne devraient pas être dérangées par son fonctionnement.

Mais là où le Pure Cool Link innove, c’est au niveau de sa connectivité. Il vous suffit de télécharger l’application gratuite Dyson Link sur votre smartphone, d’ajouter votre appareil et de suivre les indications. Une fois votre purificateur associé, vous pourrez accéder à toutes ses fonctions, comme une seconde télécommande, accéder à l’historique de la qualité de l’air relevée par l’appareil et au rapport de son utilisation. De plus, vous serez prévenu de l’état de l’appareil (en route, veille, etc.) et serez informé de la nécessité de changer le filtre via un témoin lumineux sur la base et une notification envoyée sur votre appareil mobile.

Idéal pour assurer un cocon de pureté à toute votre famille, le Dyson Pure Cool Link de table est performant, silencieux et particulièrement ergonomique. Sans oublier ses petites dimensions inhérentes à sa configuration qui lui permettent de se poser sur toutes les surfaces de la pièce pour passer inaperçu. Bien que son design épuré soit loin de faire affront à votre déco intérieure.  Vous le trouverez à 399 euros à la Fnac et chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.