MOULINEX SOUP&CO LM907110, blender chauffant à 199€

Avec 3 programmes dédiés pour régaler jusqu'à 8 personnes !

Réalisez facilement vos recettes maison chaudes ou froides, été comme hiver, grâce au blender chauffant Soup&Co LM907110 de Moulinex tout en un. Habillé d’une coque rouge vitaminé, il cache une puissance combinée de 1100 Watts, qui va permettre de chauffe et broyer vos soupes en un temps record via 2 programmes dédiés mais s’occupe aussi du mixage de vos milk-shakes, sauces et autres purées grâce à son mode manuel. En plus, il bénéficie d’un programme dédié au nettoyage automatique et d’un mode manuel. Son prix ? 199 euros chez Darty.

Le Soup&Co LM907110 de Moulinex a fière allure avec sa base rouge et blanche sur laquelle repose un grand bol en inox brossé. Son design est simple et travaillé pour un résultat vitaminé et moderne. Posé sur votre plan de travail, il ne prendra pas trop de place, ne dénotera pas avec votre décoration et se révèlera d’une grande aide pour tous les cuisiniers.

Car la force du Soup&Co tient surtout dans sa polyvalence avec sa capacité chauffante et ses fonctions de mixage indépendantes. D’une puissance de chauffe de 800 Watts et de mixage de 300 Watts, il se charge de la préparation de vos soupes de A à Z mais pas seulement. Sa rotation pouvant atteindre les 16000 tr/min, il devient un allié de taille pour piler de la glace ou réduire en purée des arachides. Le résultat sera d’autant plus efficace que le blender intègre un bloc de 4 lames dont 2 crantées qui viennent à bout de tous les morceaux récalcitrants.

Avec une capacité brute de 2,8 litres, le bol peut contenir jusqu’à 2 litres de soupes pour nourrir jusqu’à 8 gourmands. Une capacité XL bienvenue pour les familles. D’ailleurs, Moulinex a pensé à elles en dotant son blender chauffant de fonctions pratiques. Vous disposez de deux programmes chauffants automatiques qui cuisent et mixent vos soupes veloutées (30 min) et vos soupes avec morceaux (40 min). La température et le temps de cuisson sont déjà paramétrés, vous n’avez rien d’autre à faire que de lancer le cycle et d’attendre. Astucieuse, une fonction maintien au chaud pendant 40 minutes vous permettra d’attendre les retardataires.

Vous avez aussi la possibilité de programmer manuellement le blender LM907110 en choisissant la température entre 60°C, 80°C et 100°C, la durée sur une plage allant de 5 secondes à 59 minutes ainsi que la vitesse de mixage sur 5 niveaux (+ Pulse). Et pour piler de la glace ou réaliser des granités maison, une fonction « Crushed Ice » (Glace pilée) est disponible en accès direct.

En ce qui concerne le nettoyage, le Soup&Co LM907110 lui dédie un programme automatique et opte pour un bloc de lames amovible.

moulinex-soupco-lm906110-net

Fournit avec une louche et un épluche-légumes, le blender chauffant Soup&Co LM907110 de Moulinex va vous faire redécouvrir la cuisine au blender et vous proposer via son livret de recettes une multitude d’idées repas originales pour épater famille et amis. Vous le trouverez à 199 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.