EWT CERA H20, chauffage soufflant et humidificateur à 149€

2 en 1, il chauffe et humidifie votre intérieur indépendamment !

Petit nouveau au rayon des appareils domestiques, le CERA H20 de EWT est formulé non seulement pour réchauffer rapidement et durablement votre intérieur mais aussi pour l’humidifier et assurer ainsi un confort optimal pour toute la famille. Fort de 2000 Watts de puissance, de la technologie Céramique et d’un thermostat électronique, il prend en charge une pièce d’environ 25 m2 et met son design élégant au service de votre déco contemporaine. Qui plus est, les deux fonctions « chauffage » et « humidification » peuvent être exploitées séparément. Son prix ? 149 euros chez Boulanger.

Du haut de sa colonne tout de blanc vêtu, le chauffage soufflant CERA H20 vous fournit le confort d’un air chaud régulé en hiver et les bienfaits d’un air humidifié en toute saison, et ce dans n’importe quelle pièce de le maison. Avec sa grande grille d’évacuation, ses deux moteurs et sa fonction oscillation, il propulse l’air sur une large surface et le fait circuler dans toute la pièce uniformément pour réchauffer plus rapidement l’espace. Avec ses deux allures de chauffe, il peut couvrir de 20 à 25 m2.

Équipé de la « Ceramic Technology », le CERA H20 libère un air moins sec qu’un appareil traditionnel et la montée en température est plus rapide. En mode ECO, l’élément chauffant en céramique aidé du thermostat règle lui-même la puissance absorbée en fonction des réglages demandés et de la température de la pièce. De plus, ce matériau est plus sécuritaire puisqu’il ne surchauffe pas. Un mode Manuel est aussi proposé et permet de régler une température souhaitée manuellement, l’appareil va alors chauffer jusqu’à atteindre cette température et s’arrêter automatiquement.

Mais le CERA H20 ne se contente pas de réchauffer l’air, il intègre également une fonction humidification indépendante. Vous pouvez très bien l’utiliser conjointement au chauffage pour améliorer le confort de chauffe mais aussi seul, en été, pour contrer un air devenu trop sec. Doté d’un réservoir d’eau de 1,6 litre avec filtre cartouche anti-calcaire, il offre une autonomie de 5 à 12 heures en fonction de la puissance choisie. Un variateur avec témoin sur le côté de l’appareil en bas vous permet de faire varier la puissance d’humidification selon vos besoins.

Pour ce qui est de la manipulation de l’appareil, l’ergonomie a été soignée. Une télécommande est à votre disposition avec rangement à l’arrière de l’appareil et vous permet d’accéder aux fonctions basiques de l’appareil. Pour le reste, il faut se pencher sur l’écran LED en façade et sur les commandes sur la tête. Vous pourrez ainsi constater la température ambiante et les fonctions sélectionnées à l’aide des voyants. Une minuterie vous permet de programmer la mise en route de votre appareil de 1 h à 12 h pour vaquer à vos occupations sans vous en préoccuper.

EWT a également mis un point d’honneur à façonner un appareil design qui se fondra dans votre intérieur contemporain. Peu encombrante (28 x 28 x 85 cm), sa silhouette ovale blanche avec des touches noires et chromées vont faire leur petit effet sans encombrer la pièce. En plus, il est équipé d’un filtre anti-poussières lavable pour souffler un air plus sain et peut siéger en toute sécurité dans une chambre d’enfant grâce à sa protection anti-basculement. Vous le trouverez à 149 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.