DYSON AM07, ventilateur sans pales à 429€

Une ventilation précise, puissante, discrète et programmable !

Alors que les températures estivales n’ont pas attendu l’été pour investir les intérieurs, occasionnant de la fatigue la journée et empêchant de dormir la nuit, le ventilateur devient le meilleur ami à conserver auprès de soi dans toutes les pièce de la maison. Avec le ventilateur colonne AM07 de Dyson, vous profitez non seulement d’un design sans faute mais aussi de la technologie Air Multiplier et de toutes les commodités inhérentes à la gamme : programmateur, oscillation, télécommande, nettoyage facile, silence… Son prix ? 429 euros chez Darty.

Comme l’ensemble de la gamme de ventilateurs Dyson, l’AM09 profite de la technologie Air Multiplier : l’air est aspiré par le bas de l’appareil, amplifié dans la rampe aérodynamique et accéléré puis projeté par l’anneau amplificateur. Le flux d’air ainsi propulsé entraine avec lui l’air environnant. Avec ce système inspiré des ailes d’un avion, le volume d’air généré est 15 fois supérieur au volume aspiré. Ainsi, l’utilisateur peut choisir de ventiler en « Mode Individuel » pour un flux d’air limité, concentré et longue portée ou en « Mode Ambiant » pour une projection plus large et homogène. Ce procédé vient compléter la fonction déjà présente sur la plupart des modèles qui offre à l’appareil la possibilité de tourner sur lui même pour distribuer l’air dans la pièce ou de rester fixe. A un détail près, maintenant c’est le rayon de diffusion qui est ajustable.

Avec une puissance de 56 Watts et un niveau sonore maximale de 64 dB, le Dyson AM07 est un ventilateur à la fois puissant, discret et peu gourmand en énergie. Il s’ajuste précisément à vos besoins puisqu’il oscille, pivote sur sa base et dispose de 10 vitesses ajustables depuis le bouton Soft Touch du pied ou via la télécommande. Petite et aimantée, celle-ci permet de piloter le ventilateur à distance, de régler l’oscillation, la vitesse, la mise en route et même le programmateur. Ainsi, d’un simple clic, vous pouvez prévoir l’extinction automatique de l’appareil de 15 minutes à 9 heures ; idéal pour la nuit ou pour la sieste de bébé. En plus, la télécommande est aimantée pour se ranger facilement sur l’anneau du ventilateur.

Proposé en blanc ou noir, le ventilateur AM07 de Dyson se glisse n’importe où et apporte une touche design à votre intérieur sans encombrer l’espace. Et grâce à sa taille, à son petit poids (2,85 kg) et à son long câble d’alimentation de 2m, vous pourrez le transporter sans soucis dans toutes les pièces de la maison : le salon durant la journée et la chambre de bébé la nuit venue. Vous le trouverez à 429 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.