RIVIERA & BAR QC452A, plancha multifonction à 139€

Cuisinez simultanément à la plancha et au gril sur un même appareil !

La plancha QC452A de Riviera & Bat permet de griller viandes, légumes, poissons, tortillas ou brochettes sur toute sa surface en combinant deux types de cuisson pour plaire à tous les gourmands. Gril d’un côté, plancha de l’autre, il est composé de deux plaques et de deux thermostats indépendants ajoutés à une puissance de 2000W, un tiroir récupérateur de graisses et d’un pare-graisse. Son prix ? 139 euros chez Boulanger.

Amateurs de grillades cuites à la perfection, la QPL630 est là pour satisfaire toutes vos envies, de la viande grillée encore saignante aux fruits de mer saisis en passant par l’émincé de volaille et ses petits légumes concoctés pour une soirée entre amis. La convivialité et la polyvalence sont ses maitres mots puisque l’appareil est équipé d’une surface de cuisson XL de 49 x 31 cm séparée en deux. D’un côté, la plaque plancha assure une cuisson saine de vos légumes, poissons, émincés et fruits de mers et de l’autre, la plaque Gril grille tous les types de viande, de poissons, légumes, saucisses… Chaque plaque est en fonte d’aluminium avec résistance intégrée pour une diffusion optimale de la chaleur, propre à chaque mode de cuisson.

Grâce à sa puissance de 2000 W répartie sur 2 foyers, la plancha grille parfaitement toutes vos recettes et s’adapte à vos besoins grâce à ses deux thermostats indépendants. Ils desservent chacun 6 positions de température et sont assistés de deux voyants (sous tension et chauffe prête), pour plus de simplicité.

En outre, la QC452A favorise la cuisson saine de vos aliments grâce à ses plaques plancha et gril inclinées. Ainsi, les graisses et le jus sont directement guidés vers le tiroir récupérateur amovible. Autre atout santé, le revêtement antiadhésif des plaques est en fonte d’aluminium garanti sans PFOA, pour ne prendre aucun risque tout en bénéficiant d’un nettoyage facilité. D’ailleurs, les plaques et le tiroir récupérateur passent au lave vaisselle pour une hygiène parfaite. Et pour ce qui est des résidus récalcitrants, une spatule de nettoyage en thermoplastique est fournie pour gratter les plaques encore chaudes.

Pour favoriser les économies d’énergie, la plancha profite d’un interrupteur général « Zéro Watt » tandis que son confort d’utilisation est assuré par un cordon d’alimentation de 2 mètres, 4 pieds antidérapants et des poignées de transport. Ses petits 5kg ne devraient pas constituer un frein à son déplacement, si ce n’est peut être ses dimensions généreuses (53,5 x 16 x 36,5 cm) qui nécessiteront une grande table.

Idéal pour des soirées conviviales réussies, le combiné plancha et gril QC452A de Riviera & Bar contentera tout le monde autour de la table. Pratique, astucieuse et puissante, elle ravira les familles dont les membres se disputent souvent le choix du menu. Vous la trouverez à 139 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.