BLACK & DECKER FSMH1321, nettoyeur vapeur à 159€

7 en 1, il assainit, défroisse, détartre et décrasse dans toute votre maison !

Les balais vapeur Steam Mop de Black & Decker n’ont pas leur pareil en terme d’efficacité et de polyvalence, et le modèle FSMH1321 vient encore élever le niveau de la gamme. Capable de réaliser jusqu’à 7 actions de nettoyage différentes et de tuer 99,9% des bactéries grâce à une vapeur constante, il apporte un peu de simplicité et d’astuce à la corvée de ménage. Sans oublier ses nombreuses commodités, sa rapidité de chauffe (15 sec) et sa fonction Boost. Son prix ? 159 euros chez Darty.

Modèle intermédiaire de la gamme Steam Mop, le nettoyeur vapeur FSMH1321 met le paquet pour couvrir tous vos besoins en terme d’entretien domestique. Doté d’une puissance de 1300 Watts, il génère un flux de vapeur puissant et constant qui, en mode balai, s’adapte à votre type de sol. Sa technologie Autoselect disponible à la poignée vous permet de choisir d’un simple geste la nature de votre sol (parquet, carrelage/lino, marbre) et le débit vapeur s’ajustera automatiquement. Et si une tâche persiste, la pédale « Boost » va libérer 50% de vapeur en plus pendant 10 secondes pour désincruster en profondeur.

Efficace, le FSMH1321 ne manque surtout pas d’astuce puisque de balai vapeur, il se transforme d’un geste en un nettoyeur vapeur multitâche auquel s’adaptent une ribambelle d’accessoires. Vitres, tissus d’ameublement, cuisine, robinetterie, stores, four, joints ou encore grilles de barbecue, décrassez et défroissez sans limite avec ses multiples accessoires pour une polyvalence poussée très loin. En effet, le balai est livré avec 1 long tuyau flexible (1,2 m), 1 raclette à vitre et 1 housse microfibre qui s’adapte sur celle-ci, 1 brosse ronde à poils doux pour les joints et 1 brosse longue, de quoi assainir et décrasser toutes les surfaces.

En terme de commodités, le FSMH1321 fait là encore figure de bon élève. Prêt en 15 secondes, il intègre un grand réservoir de 500 ml permettant une autonomie allant de 10 à 20 minutes en fonction de votre usage du Boost, ce qui est un peu léger pour couvrir une grande surface de sol mais suffisant pour un nettoyage précis. En outre, sa tête de nettoyage balai pivote sur 180° pour se faufiler partout et contient un emplacement pour y placer une capsule parfumée qui désodorise votre intérieur pendant le nettoyage. Enfin, le FSMH1321 dispose d’un filtre anti-calcaire qui assure longévité et performance et d’un position parking (debout) qui stoppe automatiquement la production de vapeur.

Relativement léger (4 kg), le nettoyeur vapeur FSMH1321 de Black & Decker vous accompagne partout dans votre maison grâce à son cordon de 6 m et son rayon d’action de 7 m. Ses patins en microfibre et nylon (2 fournis) sont lavables et réutilisables jusqu’à 100 cycles, une bonne nouvelle compte tenu de leur prix non négligeable de 15,9 € (le lot de 2 FSMP20). Vous le trouverez au prix de 159 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.