CALOR FREEMOVE FV9968C0, fer à repasser sans fil à 110€

Repassez sans entrave et sans compromise sur l’efficacité !

Le fer à repasser sans fil FV9968C0 de Calor va révolutionner vos séances de repassage avec sa maniabilité exemplaire. Léger et ergonomique, il dispose d’une puissance de 2600 Watts, de programmes automatiques, d’une semelle auto-nettoyante Durilium et d’une technologie anti-calcaire performante pour plus de durabilité. La maniabilité est quant à elle assurée par une charge instantanée en 3 secondes et par un réservoir d’eau de 250ml. Son prix ? 110 euros chez Darty.

calor-freemove-fv9968c0

Le repassage représente pour beaucoup la corvée ultime au rayon des tâches ménagères. En effet, elle exige une certaine dose de patience et de méticulosité, deux valeurs qui ne sont pas innées chez tout le monde. Pour les plus maladroits ou simplement pour ceux qui veulent se simplifier la tâche, Calor a imaginé le fer sans fil Freemove FV9968C0. Fort de ses 2600 Watts, de son débit vapeur de 0 à 40 g/min et de sa fonction pressing de 160g/min, il est aussi puissant qu’un fer vapeur classique, la mobilité en plus. De plus, il dispose du défroissage vertical pour repasser les rideaux et les vêtements sur cintre d’un simple geste.

Doté de programmes automatiques, le fer Freemove est très simple à utiliser : il suffit de sélectionner le textile et l’appareil adapte le débit vapeur et la température en fonction. Le mode Eco permet quant à lui de réduire la production de vapeur et la consommation en énergie sur linge peu froissé tandis que la fonction auto-off va arrêter automatiquement le fer en cas de non utilisation.

calor-freemove-fv9968c0-dos

Côté autonomie, le FV9962C0 est équipé d’un réservoir d’eau moyen de 250 ml et d’une batterie qui permet un repassage en continu pendant 2 minutes pour une charge complétée en seulement 3 minutes. A l’usage, il suffit de reposer le fer sur sa base à chaque manipulation : les quelques secondes de contact suffisent à recharger suffisamment pour une utilisation fluide et sans interruption. En outre, la base dispose d’un système de fixation EasyFix qui la maintient fermement à la table à repasser pour éviter les accidents lors de la mise en charge.

Outre ces détails pratiques, le fer FV9968C0 n’est pas en reste en terme de commodités. Sa semelle Ultragliss Durilium est auto-nettoyante, résiste aux rayures et offre une glisse incomparable sur tous les textiles. De plus, son système anti-goutte évite les traces d’eau lors de la projection de vapeur. Le spray vapeur va quant à lui humidifier à la demande le tissu pour faciliter l’élimination des plis récalcitrants tandis que la large trappe latérale va faciliter considérablement le remplissage du réservoir.

Enfin, le fer va bénéficier d’une durabilité confortable grâce à son système anti-calcaire intégré. La tige amovible va éviter les dépôts de calcaire et empêcher au conduit qui mène à la chambre de vaporisation de se boucher. L’auto-nettoyage va quant à lui effectuer un choc thermique pour décoller les particules de calcaire et les évacuer par les trous de la semelle.

calor-freemove-fv9968c0-com

Idéal pour un célibataire ou un couple dont la pile de linge n’atteint pas des sommets, le fer à repasser Freemove FV9968C0 de Calor allie performances et maniabilité pour un repassage confortable et rapide. Qui plus est, il est fabriqué en France. Vous le trouverez à 110 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.