BABYLISS Curl Secret 2 C1300E, fer à boucler à 129€

L’innovation continue avec ses 2 têtes interchangeables !

Débarqué il y a déjà quelques années dans les rayons, le Curl Secret de Babyliss est LE fer à boucler automatique de référence, souvent imité et jamais égalé. Au fil des années, la marque a travaillé à améliorer son appareil, lui ajoutant une fonction ionic, des coloris inédits ou des plaques en céramique. Aujourd’hui, Babyliss introduit la deuxième version appelée sobrement Curl Secret 2 et qui renferme quelques nouveautés dont la plus important : l’ajout de deux têtes interchangeables qui vont permettre de varier encore plus les styles de coiffure. Son prix ? 129 euros chez Darty et Boulanger.

babyliss-curl-secret-2-c1300e-fer

En apparence, rien ne distingue le nouveau Curl Secret 2 C1300E des versions précédentes, si ce n’est un subtil revêtement noir pailleté des plus élégants (rien à voir avec le rose ou le bleu mat déjà croisé sur le C901PE). La forme est toujours la même avec son manche allongé et sa grosse tête ronde qui s’ouvre en deux comme une pince.

Le principe est également inchangé avec le même système de mise en forme automatique qui a fait le succès du premier Curl Secret. Grâce à lui, vous obtenez des boucles 100 % réussies à chaque utilisation et sans avoir à vous contorsionner dans tous les sens. En effet, la rotation va enrouler d’elle même la mèche autour des plaques pour un coiffage sans effort.

En outre, Babyliss prend toujours le parti de mettre en pli votre chevelure sans l’agresser. C’est pourquoi il dote son Curl Secret 2 de plaques en céramique dont la formule permet d’apporter brillance et protection à la fibre capillaire. Une fonction ionique va quant à elle éliminer l’électricité statique pour préserver la douceur du cheveu et assurer la tenu de la coiffure.

babyliss-curl-secret-2-c1300e-util

Une plage de température large est également proposée pour s’adapter à toutes les natures de cheveux. Vous avez le choix entre quatre positions de température de 190°C à 230°C  (190/210°C cheveux fins et sensibles, 210/230°C cheveux normaux à épais). Cela permet aussi de façonner des boucles plus ou moins serrées.

C’est d’ailleurs sur ce dernier point que Babyliss a décidé d’apporter la plus grande innovation du Curl Secret 2 C1300E. En effet, il propose désormais deux têtes interchangeables, une de 25 mm pour des boucles serrées ou fines et une de 35 mm pour des boucles aérées ou épaisses. Vous pouvez ainsi faire varier les temps de pose en fonction de la tête utilisée et du résultat souhaité (8, 10 ou 12 sec pour la tête 35mm et 10, 12 ou 14 sec pour la tête 25mm). Enfin, le choix du sens de rotation est toujours à votre disposition pour façonner des boucles naturelles, glamours ou symétriques.

babyliss-curl-secret-2-c1300e-embouts

Proposé au même prix de lancement que les versions précédentes, 130 euros chez Darty et Boulanger, le nouveau Curl Secret 2 C1300E de Babyliss reste assez onéreux pour un fer à boucler mais c’est le prix à payer pour la simplicité et la personnalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.